cleaner après chaque couche ?

sylviedurand

Confirmée
J'ai tendance à passer du cleaner après chaque pasage aux uv, pour chaque couche de gel, j'ai peur que le résidu collant empêche à la couche de gel suivante d'adhérer, et j'aime car ça fait plus propre. par contre perte de temps, quel est votre avis ?
 
Re : cleaner après chaque couche ?

Dois-je dépolir entre chaque couche pour meilleure adhérence ?
 
Re : cleaner après chaque couche ?

Biensure que tu dois degraisser apres chaque couche de gel...sauf pour la french...


Bisousss
 
Re : cleaner après chaque couche ?

pour ma part non
juste apres ta construction du degraisse tu donnes ta forme (lime buffer) deco gel finition et du degraisse
mais pas apres la base n y la french
 
Re : cleaner après chaque couche ?

J'ai tendance à passer du cleaner après chaque pasage aux uv, pour chaque couche de gel, j'ai peur que le résidu collant empêche à la couche de gel suivante d'adhérer, et j'aime car ça fait plus propre. par contre perte de temps, quel est votre avis ?


justement la couche collante aide a mieux adherer les uns aux autres
 
Re : cleaner après chaque couche ?

Tu n'es pas obliger de passer le cleaner
Sauf si tu dois corriger ta forme avant de passer au gel suivant ... notamment pour la construction!

Mais si tu dégraisse ... il faut toujours dépolir pour avoir une surface non lisse!
 
Re : cleaner après chaque couche ?

pour ma part non
juste apres ta construction du degraisse tu donnes ta forme (lime buffer) deco gel finition et du degraisse
mais pas apres la base n y la french



Lol c est vrai chacun son truc...Moi en tt cas c est ce que j ai appris chez professionails et d autres filles qui auront fait leurs formation autre part te dirons sans doute autre chose encore lol...


Biz
 
Re : cleaner après chaque couche ?

Lol c est vrai chacun son truc...Moi en tt cas c est ce que j ai appris chez professionails et d autres filles qui auront fait leurs formation autre part te dirons sans doute autre chose encore lol...


Biz


cela depend des gels et des formatrices
ensuite on essaye et on prend ce qui nous va le mieux
 
Re : cleaner après chaque couche ?

Lol c est vrai chacun son truc...Moi en tt cas c est ce que j ai appris chez professionails et d autres filles qui auront fait leurs formation autre part te dirons sans doute autre chose encore lol...


Biz
Oui c'est vrai que chez Professionails ils dégraisse la base ... moi j'le fait plus!
Après c'est vrai que c'est chacun son truc pis suivant son experience aussi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut