CLEANER DEGRAISSANT PRIDE AND PRETTY

Ana38

Membre Populaire
Ana38 a donné son avis sur:

CLEANER DEGRAISSANT PRIDE AND PRETTY - Cleaner

Bonjour,

Je vous présente le cleaner dégraissant de chez pride and pretty .
Comme tout produits de ce site pour moi il me convient très bien .
Il est idéal après chaque catalysation afin d'éliminer les traces collantes =)

Par contre il ne faut pas utiliser le Cleaner dégraissant après la catalysation de votre gel adhérent ou vous lui ferez perdre toute son adhérence comme tout autre cleaner d'ailleur enfin je pensse lol =)

En tout cas l'odeur est pas très forte , le cleaner est très...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Le cleaner est un produit indispensable car il permet de dégraisser ainsi que de dépoussiérer l'ongle.

Apres avoir préparer l'ongle il est plein de poussière car on a enlever la couche brillante de l'ongle. Passee un coup de cleaner est indispensable.

Ensuite, apres la cobstruction il y a un fini gras au dessus de la couche de gel. Cette couche de graisse il faut l'enlever, le cleaner va donc servir à degraisser.

Ensuite il faut limer l'ongle et la de nouveau on aura de la poussière donc il faudra depoussieree à nouveau.

Ces trois étapes sont cruciales pour la bonne tenue d'une pose en gel.

L'odeur ne sent pas tres bon, le cleaner est fait à base d'alcool donc l'odeur d'alcool est présenté mais pas dérangeante.

Je l'ai transvasé dans un flacon pompe car l'utilisation en est plus facile. A chaque poussé sur la flacon un peu de produit sort, ça évite d'en gaspiller et donc le produit dure beaucoup plus longtemps.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 51
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 56
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 3
Gels UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut