Cleaner, dissolvant sans acétone, désinfectant

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

J'utilise actuellement la marque pronails pour ces 3 produits : dissolvant sans acétone, clinilotion (cleaner), désinfectant (proseptic)

Or leur prix est très élevé particulièrement pour le proseptic .
32 € pour le dissolvant 2 L (ça, ça va encore) 56 € pour le clinilotion 2L, et 67 € le proseptic 2L

Donc je cherche une autre marque pour ses produits, que me conseillez vous ? Je précise que le désinfectant doit être liquide car j'ai un spray.
D'ailleurs je crois si j'ai tout suivi que le cleaner et dissolvant sans acétone ont les mêmes rôles et que donc je pourrai passer à 1 produit au lieu de 2 ?

Merci de vos réponses.
 
Bonjour à toutes,

J'utilise actuellement la marque pronails pour ces 3 produits : dissolvant sans acétone, clinilotion (cleaner), désinfectant (proseptic)

bonjour je travaille aussi avec pronails en effet ces produits la sont trés chers donc j'ai trouvé sur nded.com la même chose bien moins couteux et pour les avoir utilises depuis quelques années je peux dire qu'ils sont parfaits. je pense que pour certains produits il est inutile de se ruiner . le seul inconvénient la livraison est un peu longue mais il faut donc prévoir à l'avance le site est trés intérressent vas voir il y a beaucoup de produits.
 
oups j'avais pas vu, d'habitude les réponses sont en dessous de la fenêtre rose, désolée.

J'ai quelques petites questions, si ça ne t'ennuie pas :
Pour le proseptic tu prends le "NDED désinfectant" (si oui, il est bien liquide pour mettre dans le spray ?) ou un autre ? ils en ont beaucoup ;)
Et autre petite question, est ce qu'avec leur cleaner on peut enlever la couche collante du gel après catalyse ?

merci d'avance
 
chez professionails on se sert du dissolvant sans acétone comme cleaner, le clinilotion comme nettoyant pinceaux matos, proseptic désinfectant matos/mains

Je cherche à réduire mes coûts et de regrouper le dissolvant sans acétone+ clinilotion en 1 produit : d'où le cleaner
et un désinfectant bactéricide (et si en plus fongique ça serait top) pour le matos et mains en spray.

Le lien que tu donnes est très intéressant et je vois qu'il désinfecte, penses tu que je peux finalement regrouper tous les produits en 1?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut