Cleaner ou disolvant?

lixirdu68

Nouveau Membre
Bah moi jme pose une question, avant de recevoir mon dégraissant pour gel dc le cleaner j'utilisai du disolvant ca marche aussi mais je me demande c'est quoi le mieu parce que perso mon cleaner et presque déja vide je l'ai acheter 12euro si le disolvant c'est la meme chose jprefere ca et dépenser seulement 2 euro... :laugh:
 
Re : Cleaner ou disolvant?

bonsoir, ben moi j'utilise le disolvant, c'est pareil et moins chère.:ok:
 
Re : Cleaner ou disolvant?

moi j'utilise le cleaner de ongles 24 pas cher et franchement nikel pas de soucis.
 
Re : Cleaner ou disolvant?

Moi j'utilise du cleaner pour désinfecter les mains au début, celles de la cliente et les miennes ensuite je le réutilise 1 fois lors de la pose quand j'ai fini de préparer les ongles. Un ptit pschiiiiiit sur chaque doigt et j'enlève au coton.

le reste (dégraissage) est fait dissolvant.
 
Re : Cleaner ou disolvant?

Fabie Ongle24 livre en combien de temps en général? parce que je vien d'y jeté un coup d'oeil est zon des trucs sympatoch... :teehee:
 
Re : Cleaner ou disolvant?

En quelques jours si tu payes par carte bancaire. Evite les gels et les capsules qui sont dure a limer et fendent dans la longueur. mais cleaner coton et décos tu peux y aller.:yeah2:
 
Re : Cleaner ou disolvant?

alors le cleaner n'est pas un désinfectant il faut un produit désinfectant chirurgicale moi je prend celui de chez américan nail, le cleaner dégraisse mais ne désinfecte en aucun cas:)
 
Re : Cleaner ou disolvant?

:oops: ... j'ai déja commandé lol j'ai pri 2 gel
1 de construction et 1 pailletté , bon ca peut po etre pire que ceux que j'ai en ce moment
sinon j'ai pris un primer j'en avait po jespere que c'est efficace,
un cleaner et un rouleau de cellulose j'utilise pour l'instant que des mouchoirs qui laisse tout le temps des minuscules peluche quand j'essuye !
question déco j'en ai beaucoup déja... dc po la peine

en tout k merchii pour le tuyau [ meme si ma carte de crédit a très bobo lol ]
vivement la semaine prochaine que je recio ma commande
 
Re : Cleaner ou disolvant?

je n'en doute pas, ce n'était pas contre toi, du dois avoir un désinfectant dans ton produit alors. Peut etre un 2 en 1 ? Mais habituellement le cleaner sert a dégraisser et déshydrater l'ongle. Pour désinfecter et tuer les microbes il faut prendre un bon désinfectant afin d'éviter les mycoses et autres champignons et ne pas oublié dans pchitter sous les ongles. Voilà c'était juste pour informer.:fool:
 
Re : Cleaner ou disolvant?

Au pire avec ton gel de construction tu pourras faire des modèles de capsules. :yes:
 
Re : Cleaner ou disolvant?

Non non t'qinuiteè Fabie, c très gentil à toi de me l'expliquer.

Donc au début, j'utilisais celui que j'avais dans mon kit et puis j'ai acheté le cleaner de chez IBD sans rien demander puisque pour moi, ca désinfectait.

Du coup, je me remets en question, et je file la semaine prochaine en acheter

Merci bcp en tout cas

Bisouillessssssssssssss:brunette:
 
Re : Cleaner ou disolvant?

Pas de problème, mais des fois avec tout ces noms on s'embrouille. Regarde ce qu'il disent sur ce produit.:wiggle:
 
Re : Cleaner ou disolvant?

Ben rien justement, c un bidon metallique (un peu comme un bidon d'essence miniature) et juste l'autocollant cleanser.

Mais je me disais aussi que comme il y a de l'alcool, ca doit désinfecter, non??
 
Re : Cleaner ou disolvant?

Moi j'utilise du cleaner pour désinfecter les mains au début, celles de la cliente et les miennes ensuite je le réutilise 1 fois lors de la pose quand j'ai fini de préparer les ongles. Un ptit pschiiiiiit sur chaque doigt et j'enlève au coton.

le reste (dégraissage) est fait dissolvant.

Flo bonsoir!un cléaner n'est pas un désinfectant mais un dégraissant!
 
Re : Cleaner ou disolvant?

Alors les filles, on peux utlisé un dissolvant a la place d'un cleaner pour degraissé ou non?
 
Re : Cleaner ou disolvant?

lolo connais tu un bon deshydratant pas trop cher stp, j'ai besoin de toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut