cleaner uv = Dissolvant ??

karin 2007

Europanails
Bonsoir à toutes,

voilà je suis tombée à cour de cleaner pour gel uv pensez vous que je puisse remplacer le produit par du dissolvant ou alors par quoi pourrais-je le remplacer ?

D'avance merci pour votre aide.

PS : je ne suis pas pro du tout, c'est pour mon usage personnel. D'où la question va peut-être vous paraître idiote ...
 
Re : cleaner uv = Dissolvant ??

Salut, perso j'utilise du cleaner gel pour nettoyer mes pinceaux ... et aussi pour frotter le gras du gel après catalysation ... maiiiiiis pour cela j'utilise aussi du dissolvant sans acétone, ça fonctionne aussi très bien! :)
 
Re : cleaner uv = Dissolvant ??

euh pas n'importe quel dissolvant n'utilise surtout pas le dissolvant acheté dans tout les commerce!!Moi on m'a appris qu'avec le dissolvant qu'il vende dans les magasin d'ongle on peu le remplacer le cleaner avec ca(d'ailleur c'etais moins chere chez eux)voila bisous
 
Re : cleaner uv = Dissolvant ??

Ha bien sur !! tu fais bien de le préciser Laetnail ... j'utilise le dissolvant de chez Astra Nails !
 
Re : cleaner uv = Dissolvant ??

Tu peux sans problème degraisser au dissolvant sans acétone!
En revanche ... jamais pour tes pinceaux synthétiques!
 
Re : cleaner uv = Dissolvant ??

heu moi j utilise un vieux dissolvant sans acetone d un bete magasin (par ex; carrefour di ou autres)
 
Re : cleaner uv = Dissolvant ??

bonsoir à toutes et merci pour vos conseils. En fait je me suis peut-être mal exprimée mais je cherche un produit qui pourrait remplacer le cleaner pour oter le surplus de gel sur les ongles.
D'avance merci.
 
Re : cleaner uv = Dissolvant ??

bonsoir à toutes et merci pour vos conseils. En fait je me suis peut-être mal exprimée mais je cherche un produit qui pourrait remplacer le cleaner pour oter le surplus de gel sur les ongles.
D'avance merci.
Oui on a bien compris ... donc dissolvant sans acétone! :hi:
 
Re : cleaner uv = Dissolvant ??

attention si c'est pour oter residu du gel 3 le dissolvant risque de te ternir ta pose .

si cela est pour oter residu entre 2 couches oui tu peux te servir du dissolvant.
 
Re : cleaner uv = Dissolvant ??

euh pas n'importe quel dissolvant n'utilise surtout pas le dissolvant acheté dans tout les commerce!!Moi on m'a appris qu'avec le dissolvant qu'il vende dans les magasin d'ongle on peu le remplacer le cleaner avec ca(d'ailleur c'etais moins chere chez eux)voila bisous
qu'elle est la différence panses tu entre celui de chez astra nails et le N°1 de chez GB?
mis a part l'emballage et le nom je n'en vois guère.
 
Re : cleaner uv = Dissolvant ??

exact y a que l emballage qui change tu peux sans soucis aller au carrefour ou a l epicerie du coin prendre du dissolvant sans acetone
 
Re : cleaner uv = Dissolvant ??

qu'elle est la différence panses tu entre celui de chez astra nails et le N°1 de chez GB?
mis a part l'emballage et le nom je n'en vois guère.



Non lolaaaaahhhh je ne pense pas qu'il y aie de difference maintenant que je lis vos réponse en fait à ma formation j'ai pa eu de cleaner j'ai eu du dissolvant (c'etais moins chère).Et elle m'a dit pas de dissolvant de grande surface...Mais je ne savais pas qu'il y avais du dissolvant sans acetone en magasin....Par contre je pense que pour la finition l'ideale n'est pas le dissolvant marque n1:(enfin c'est mon avis....Mais j'aurais toujours un flacon du carefour au cas ou....Merci les filles jveins encore d'apprendre quelque chose:wiggle::hi:
 
Re : cleaner uv = Dissolvant ??

oups ma réponse allais pour audrey24 désolé miss
 
Re : cleaner uv = Dissolvant ??

attention si c'est pour oter residu du gel 3 le dissolvant risque de te ternir ta pose .

si cela est pour oter residu entre 2 couches oui tu peux te servir du dissolvant.
Moi je dégraisse toutes mes couches avec du dissolvant, y compris les 3 en 1 (les Unicum) ... et ça brille très bien!
Non lolaaaaahhhh je ne pense pas qu'il y aie de difference maintenant que je lis vos réponse en fait à ma formation j'ai pa eu de cleaner j'ai eu du dissolvant (c'etais moins chère).Et elle m'a dit pas de dissolvant de grande surface...Mais je ne savais pas qu'il y avais du dissolvant sans acetone en magasin....Par contre je pense que pour la finition l'ideale n'est pas le dissolvant marque n1:(enfin c'est mon avis....Mais j'aurais toujours un flacon du carefour au cas ou....Merci les filles jveins encore d'apprendre quelque chose:wiggle::hi:
Les marques bas de gamme contiennent souvent des agents gras ... pas idéal pour l'adhérence des gels!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut