cleaner

  • Auteur de la discussion fannydu77
  • Date de début
F

fannydu77

Guest
Bonjour,

Je suis en rade de cleaner, connaitriez - vous une petite "recette maison" qui pourrait me depanner juste le temps d aller en acheter?
merci d'avance
 
Re : cleaner

merci beaucoup pour ta reponse.Je n'y avais mm pas pensé ! :headbonk:
Bonne soirée et tres bon week end a toi
 
Re : cleaner

Moi je ne travail qu'avec du dissolvant sans acetone comme cleaner mais j'utilise le pro septic de Professionails pour le desinfection des mains de la cliente et aussi lors du limage des Tips pour voir le resultat.
 
Re : cleaner

J'utilise du sterilium ou manugel aussi, je sont des desinfectant que l'on trouve en pharmacie . c'est super . Si tu connait quelqu'un qui travaille ds un hopital il peu t'en prendre
 
Re : cleaner

Vous avez le HAC ou le neo sabelnyl en phramacie ou même dettol tous ca dilué à 5 % dans l'eau ;)
 
Re : cleaner

Moi c'est de l'alcool 99% et quand j'en ai plus dans le bar... Nah là je charrie pour le bar. lol

Mais oui, je suis toujours à l'alcool pour préparer l'ongle avant l'antifongique et poiur nettoyer le gel.
 
Re : cleaner

merci a vous toutes pour vos reponses qui vont beucoup m'aider pour l'avenir....
 
Re : cleaner

C'est sure qu'on y touche un tout petit peu, sinon, on risquerait de louper les ti racoins des ongles mais on évite d'en mettre partout. De plus, l'huile à cuticule vient aider et je met toujours une crème hydratante à mes clientes. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut