cleaner

L

LILI

Guest
bonjour les filles.... j aimerai savoir pourquoi sur certain ongles lorsque je passe le cleaner le gel part en parti ou totalement pourtant j ai bien respecter la catalysation .... merci de votre aide a toutes:arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :king: :meeting:
 
Re : cleaner

POURTANT JE RESPECTE BIEN LA CATALYSATION DE 2 MIN POUR CHAQUE COUCHE:sad3: :sad3: :sad3: :sad3:
 
Re : cleaner

MA LAMPE FAIT 11 WATT (pas assez????):meeting:
SINON J UTILISE LES GELS SUIVANTS / BUILDER GEL. BONDING GEL. FINISCH GEL DE JEAN MARIN BEAUTY RESEARCH ACHETER DANS UN CENTRE DE FOURNITURE ET DE FORMATION POUR LES SOINS ESTETIQUE SUR RENNES (35) :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w:
 
Re : cleaner

:) :table: merci pou ta reponse sinon j ai entendu parler des chablon peux tu m en dire plus.................
:) :)
 
Re : cleaner

Je ne connais pas ces gels, mais la plupart des gels professionnels nécessitent une lampe de 36 W.

Si tes gels ne se solidifient pas, ça vient probablement de ça !

Essaye de laisser tes gels 7 minutes sous les UV.
:frag_facile: Bonjour la perte de temps!tu as meilleur compte d'invertire vite dans une lampe 36W!Tu crois pas?7 mn une main?C'est de la folie!
 
Re : cleaner

quel lampe acheter............... merci les filles:gathering2: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :eyesceline:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut