Cleaner

~~ Luna ~~

"Madame"
Est-ce qu'un cleaner peut alterer la brillance d'un gel de finition après la catalyse en enlevant la couche grasse?
Il se trouve que g le tour avec mes gels akzentz et le cleaner de la même marque (étonnant d'ailleurs) ça le fait sur certains doigts pas tous..
 
Re : Cleaner

oui cela peut en effet enlever de la brillance , attends 1 ou 2 minutes quand tu sors des UV et ensuite essuis

ca va toi? bisous
 
Re : Cleaner

oui cela peut en effet enlever de la brillance , attends 1 ou 2 minutes quand tu sors des UV et ensuite essuis

ca va toi? bisous

ah g ptet été trop rapide alors !!! Ouais ça va bien ma belle, je suis contente car je m'améliore bcp dans la pose complète de tips, je sais bcp mieux limer la capsule ce qui la rend vraiment invisible à l'oeil nu sans gel chui trop fière !!!

Par contre tjs problèmes de bulle à la colle du tips.. pourtant c de la colle au pinceau et je mets la blinde de colle...
 
Re : Cleaner

ah g ptet été trop rapide alors !!! Ouais ça va bien ma belle, je suis contente car je m'améliore bcp dans la pose complète de tips, je sais bcp mieux limer la capsule ce qui la rend vraiment invisible à l'oeil nu sans gel chui trop fière !!!

Par contre tjs problèmes de bulle à la colle du tips.. pourtant c de la colle au pinceau et je mets la blinde de colle...

estce que ton ongle est pas un chouia gondolé? c'est ou ça ou alors pas asser de colle ou encore fais gaffe de pas monter trop l'encoche sur ll'ongle celle ci doit etre bien adaptée .
 
Re : Cleaner

ben peut être est-il gondolé alors parce que la caspule je m'arrange pour qu'elle soit bien adapté je préfère un chouilla plus grande que trop petite... je limerai plus l'ongle naturel alors..

Par contre si frank est dans le coin : l'alcool à 90 nickel pour déshydrater g plus de prob de décollements !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut