clear base gel qui ne catalyse pas

nejma2008

Confirmée
Bonjour à toutes !

je crois que j'ai encore un problème ...:)

mon clear base ne catalyse pas alors que mes autres gel (construction et finition) oui...dès que je dégraisse tout le gel s'en va ou alors je n'ai que des parties de l'ongle qui sont recouvertes et pas le reste

merci de votre aide

une débutante diplômée mais qui voudrait vite travailler correctement et sans pb
 
Re : clear base gel qui ne catalyse pas

NEJMA

mets-tu bien ton PRIMER avant pour qu'il y ait une bonne adhésion ?
 
Re : clear base gel qui ne catalyse pas

oui je mets bien mon primer mais çà ne tient pas
 
Re : clear base gel qui ne catalyse pas

perso, j'ai remarqué que si ma couche de gel de base est trop fine, au moment de la catalisation, il se retracte, ce qui forme des creux ou y'a pas de gel......... c'est peut etre ca qui tarrive???!!!
 
Re : clear base gel qui ne catalyse pas

limes-tu correctement tes ongles avant la pose du primer et du gel de base ? car il se peut qu'il n'y ait pas d'adhérence à cause de cela !
 
Re : clear base gel qui ne catalyse pas

le gel de base normalement ne se dégraisse pas , avec quelle marque bosses tu ?
 
Re : clear base gel qui ne catalyse pas

alors je bosse avec les produits de chez professionails qui sont très bien mais comme le dit tite kitty je ne mets peut être pas assez de gel et oui il se rétracte si je mets une couche fine ...merci beaucoup les filles
 
Re : clear base gel qui ne catalyse pas

ah je crois effectivement cher proffessionel ils otent residu entre chaque couche ,cela restera toujours un mystère pour moi , peu pas t'aider avec cette technique sorry:)
 
Re : clear base gel qui ne catalyse pas

ah je crois effectivement cher proffessionel ils otent residu entre chaque couche ,cela restera toujours un mystère pour moi , peu pas t'aider avec cette technique sorry:)

Bah je pense qu'il dégraisse uniquement pour pas que la french file sur le collant, non? :)
 
Re : clear base gel qui ne catalyse pas

ben oui mais elle adhere comment la french ? a moins de polir ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut