Clear Gel Top Coat - Gel Nails At Home de Essence

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Clear Gel Top Coat - Gel Nails At Home de Essence - Clear Gel Top Coat - Gel Nails At Home de Essence

L’entretien de la beauté de la main se base sur le soin des ongles. A part les vernis décoratifs, des soins sont nécessaires pour parfaire leur beauté.

Nous avons l’habitude d’utiliser les bases avant l’application d’un vernis. Nous le faisons pour avoir une meilleure ténacité des vernis et des soins supplémentaires.

Il est nécessaire de dire que des soins sont à faire après le posage de vernis pour un meilleur effet. Nous avons par exemple : Clear Gel Top Coat - Gel Nails At Home de Essence....

Lire la suite du test/avis...
 
P1070241.JPG
J'ai ce produit, mais attention pour l'utiliser il vous faut la lampe UV de Essence !
P1070242.JPG
Pour ce vous devez appliquer du peel off avant car c'est du gel donc c'est plus facile pour retirer le gel après. N'oubliez pas que c'est un gel transparent donc il faut appliquer en dessous un vernis de couleur. Attention à ne pas en mettre sur la peau sinon quand vous allez accrocher le petit morceau sur la peau, le gel vas entièrement de décoller.
Par contre, je ne trouve pas le fini très brillant... En plus on dois faire un ongle à la fois sinon le gel se retire sur certaines parties de l'ongle. N'oubliez pas de passer du cleanser après sinon ça reste collant !
 
cc je l'ai adopté depuis plus d'un an j'ai trouvé le protocole adapté c t pas gagné lol mais tenue 3 semaine pour celle qui font attention effectivement pour le fini j'utilise un gloss uv :D
 
cc anciennement reker lol comment se passe tes poses? tu utilise toujours encore la marque essence ? kiss:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut