clientèle, ongles à domicile

Re : clientèle, ongles à domicile

oui donc obligée de faire une formation!?ca m'embete mais si quelqu'un pourrait me former au plus vite se serai génial!y a t-il une personne?en lorraine?merci a toutes !
:ok: :yes:
 
Re : clientèle, ongles à domicile

Ouaiii vas y lolo il faut nous faire des faux en écriture:14-grr::14-grr::14-grr::frag_facile:
Ca c'est con!!!!J'ai formé une fille,qui avait déjà suivie une formation de 15 jrs avec une sois disant pro,la cata.Elle ne savais meme pas limer l'ongle naturel sans le transformer en plaque rouge sang..Je lui ai fais sa formation.Elle à fait son stage à la chambre des métiers et au moment de l'inscription,on lui à demandé ses deux attestions.La premiere n'a jamais voulu lui faire car elle n'était pas déclaré.Mais la mienne à suffit.
 
Re : clientèle, ongles à domicile

oui c vrai il y en des faux et oui malheureusement! !!!
 
Re : clientèle, ongles à domicile

Clic en bas de ta page d'acceuil sur carte des membres,et la tu vas trouvés surement des copines pas très loin de chez toi!
 
Re : clientèle, ongles à domicile

jte remercie je viens de voir pour etre former avec angy ojn verra si elle veut bien de moi se serait super mais pas encore gagné!:taz:
 
Re : clientèle, ongles à domicile

jte remercie je viens de voir pour etre former avec angy ojn verra si elle veut bien de moi se serait super mais pas encore gagné!:taz:


Avec angy,tu es entre de bonne mains!Elle s'occupe depuis quelques temps de linie et regarde les progrés qu"elle fait!
 
Re : clientèle, ongles à domicile

bon maintenant il suffit juste qu'elle veuille bien de moi c'est ça le probleme quand comment ?et oui mais là maintenant il faut que je bouge
la vie est dure mais quand on fait un boulot qui nous plait ca va beaucoup mieux
gros bisous et merci pour toutes vos réponses je reviendrais vous dire si angy a bien voulu de moi !o_O
 
Re : clientèle, ongles à domicile

bon maintenant il suffit juste qu'elle veuille bien de moi c'est ça le probleme quand comment ?et oui mais là maintenant il faut que je bouge
la vie est dure mais quand on fait un boulot qui nous plait ca va beaucoup mieux
gros bisous et merci pour toutes vos réponses je reviendrais vous dire si angy a bien voulu de moi !o_O


Mais bien sure qu'elle va vouloir de toi,laisse la regardé son planning,elle à beaucoup de boulot!
 
Re : clientèle, ongles à domicile

Voila ma chérie ce que je peux te conseiller:

Premiere chose,rdv avec un bon imprimeur.Emmene-lui ta maquette de flyers et cartes de visites.Ta maquette pour ta pub sur la voiture.

Tu définis un secteur et tu prends un annuaire et tu relèves les adresses des couffeurs et esthéticiennes qui te plaisent.Tu tel pour prendre un rdv.Demande-lui de prévoir un modèle ou sur ses mains,pour lui faire une démo.

Le jour J,tu lui montres tes flyers,ton book.
Tu lui fais une pose.



Tu es là SAM?Je t'attends pour continuer.
Coucou!
Ca y est je suis là !
 
Re : clientèle, ongles à domicile

:) oui donc maintenant j'attends Angy va me dire ce quoi je dois m'attendre et apparement oui elle voudra bien de moi c'est super sympa en un clic on tombe sur des gens adorable sur qui on peut compter merci :)
isabel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 3
Travail domicile 26
Travail domicile 29
Travail domicile 4
Travail domicile 19

Ca peut vous intéresser:

Haut