Client demande la différence entre résine et gel??

Re : Client demande la différence entre résine et gel??

tu peux y participer mais pas que pour dire " ho je sens tension par ici " en disant cela tu peux effectivement déclencher des tensions qui n'en sont pas au départ , et pis ya aucune remarques désobligentes dans mes propos juste que je dialogue et quand je dialogue c'est pas le dernier parler qui a raison , donc biensur sur certain post cela peut parraitre comme tendu mais pas du tout .

dans ta réponse on dirait que tu veux rammener un troupeau avec toi mais tu sais moi perso les troupeaux c'est pas ma tasse de thé
 
Re : Client demande la différence entre résine et gel??

bonjour les filles ,
alors moi j'ai un doute qui me trotte dans l'esprit depuis une discussion avec une collegue qui a un institut depuis + de 10 ans ici...comme vous le savez moi cela ne fait que 2 mois:tetine: que je pratique l'es ongles artificiels (gel et résine OPI).
Ele déteste depuis toujours la résine et affirme que cette technique endommage irrémédiablement le lit d'ongle tant par les composants que par la pression qui provoque une déformation.......:8-confused: il paraitrait qu'il avait été question d'interdire cette technique en france aussi, et qu'elle y avait participé activement , mais sans succés bien sur .........ca se saurait je crois!:faint:
bref elle est adorable , en plus elle m'envoie son exédent de clientes et bien sur les adeptes de résines, mais ce n'est pas que pour ca que je la trouve adorable :calimero: je tiens a le préciser.
voila pourquoi je pense qu'elle est convaincue de ce qu'elle dit, du coup la question existencielle que je me pose : dois je continuer la résine?:buggy:
en plus j'aime son odeur et la travailler, mais j'aime aussi le résultat final du gel, même si la technique est moins attrayante et plus rébarbative que celle de la résine a mon gout ! pffffffff quel bavard quand je m'y mets désolé les filles et merci pour vos lumières qui vont un peu , je l'espère éclaircir mon trouble sur le sujet....:28-kiss: a toutes

je pense que le jour ou cela sera dangereux les fournisseurs arreteront d'en vendre .
 
Re : Client demande la différence entre résine et gel??

tu peux y participer mais pas que pour dire " ho je sens tension par ici " en disant cela tu peux effectivement déclencher des tensions qui n'en sont pas au départ , et pis ya aucune remarques désobligentes dans mes propos juste que je dialogue et quand je dialogue c'est pas le dernier parler qui a raison , donc biensur sur certain post cela peut parraitre comme tendu mais pas du tout .

dans ta réponse on dirait que tu veux rammener un troupeau avec toi mais tu sais moi perso les troupeaux c'est pas ma tasse de thé

C'est très très mal me connaitre ça turquoise ...

Donc pour toi, dire que je trouve dommage qu'il y ai des tensions, veut dire que j'aggrave la situation ? On n'a pas le même sens des phrases je pense... J'essaie d'appaiser les choses car y'a vraiment plus grave que ce genre de bêtises !

Et puis, pas besoin de "troupeau" qui me suit, je suis assez grande pour assumer mes dires.
 
Re : Client demande la différence entre résine et gel??

bon je te souhaite une bonne journée
 
Re : Client demande la différence entre résine et gel??

Pareillement turquoise
 
Re : Client demande la différence entre résine et gel??

:) No soucy les filles! ... et pleins de bisous pour cette journée!o_O
 
Re : Client demande la différence entre résine et gel??

Pleins de bisous pour toi aussi Ana :clap3:
 
Re : Client demande la différence entre résine et gel??

donc bonne journée tout le monde et pleins de bisous:flocool:
 
Re : Client demande la différence entre résine et gel??

hello à toutes
:horse: et pour les cavalières:comando:
merci pour les réponses, et en plus dépend la qualité de l'ongles non????
et la qualité du produit????
enfin, chacune son expérience je pense, moi je n'en ai pas encore, mais à lire depuis une semaine ce forum, je pense que le mot EXPERIENCE est le pincipal moteur de ce métier
quel temps aujourd'hui:rain: on va s'envoler et vous?????
 
Re : Client demande la différence entre résine et gel??

au niveau pratique je ne connais que le gel donc...

mais pour avoir porté les deux, je prefere de loin le gel, d'une pour son fini, ensuite parce qu'il est plus souple, (je choque mes ongles en permanence en bricolant ou sur mon clavier et ça plie sans casser).:eek:rdi:

En plus ayant les cheveux colorés (avec un joli noir qui "dégorge"...) j'était tout le temps dégoutée apres mes shampooing... ou quand je cuisine, pas terrible les ongles r"ouge betterave" ou "jaune poivron", ça fixait tous les colorants.:38-punch:

donc pour moi definitivement GEL:infosactualite: :hi:
 
Re : Client demande la différence entre résine et gel??

ok tu vois moi c'est le contraire donc je pense que c'est a la sensibilité de chacune
quand aux clientes on leur laisse pas le choix on leur mets ce qui nous arrange:comando: :comando:
j'ai la connerie dessus ce matin:frag_facile:
 
Re : Client demande la différence entre résine et gel??

Je lis le post depuis quelques minutes et au fur et à mesure j'ai des remarques ...
Je ne suis pas pro du tout, mais je pratique la résine depuis quelques temps ... j'ai lu que Ana se demande qui met de l'huile et passe la peau de chamois ... on m'a toujours appris en formation à faire ses gestes qui sont "vitaux" pour la résine (l'huile afin de ne pas la cristalliser et la rendre plus fragile) et la peau pour la protéger ... si on nous le dit en formation, on le fait ... maintenant, cela est il dit à chaque fois, j'en sais rien ... moi je fais confiance à ma formatrice ... et je n'ai jamais eu de pbl ... De même si je dois ajouter du vernis après, j'ai pas de pbl, l'huile a pénétré dans l'ongle ... (enfin, dans la résine) ...

Je lis aussi que la résine "boit" les colorants (type shampoing colorants, béttraves etc ...) j'ai que de la résine sur les ongles, mes clientes également et personne n'a jamais eu de pbl, pourtant on cuisine toutes .. :spinny: ... je ne sais pas si c'est un pbl de marque ou pas ... ça ne m'est jamais arrivé ....

Par contre, (oui, je sais je parle bcp ...) pour le choix d'une technique ou l'autre, même si je ne fais que l'acryl, je ne critique JAMAIS le gel car je pense qu'ils se valent (comme LOLO l'a dit, même pdts ...) ... donc je donne les avantages de chaque technique avant de fixer le rdv avec une possible cliente ... et elle décide ... Si elle veut du gel, j'ai des copines "gel"ovores, donc j'envoie la cliente chez elles ....

Et si la résine devait être interdite, ça se saurait non ? enfin, moi j'en ai jamais entendu parlé .... mais j'suis pas la bible ... :)


Et juste un truc en passant, c'est vrai petite fée, si t'avais rien dit concernant les "tensions" du post, ben on n'aurait rien remarqué ... c'est la réflexion que je me suis faite en lisant ton message ... "tiens, des tensions ? ben j'avais pas vu ...." ... enfin c'était juste pour te dire ce que j'ai ressentis au fil du post .... :cool:
 
Re : Client demande la différence entre résine et gel??

Je précise que tout s'est arrangé avec turquoise... En MP car nous sommes des grandes fifilles ! Bisousssss
 
Re : Client demande la différence entre résine et gel??

bonsoir je suis d'accord avec turquoise , avant tout tu dois demander a la cliente si elle a deja eu des faux ongles si oui qu'elle methode elle a eu et si cela tenais bien et tu fais en fonction par contre si c'est la premiere fois alors commence par le gel car je trouve que cela est plus facile de passer a la resine sur du gel que l'inverse car le gel ne tient pas bien sur la resine .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut