cliente m'écontente

melodie836

Membre récent
Bonjour les filles voila jai un soucis jai fait un pose sur une fille de 14 ans vendredi elle a voulu une french noir donc je lui ai fait et tout a l'heure je recoit un messege de cette fille en me disan que ca ne lui plait plu et qu'elle veut que je lui rembourse ou que je vienne lui refaire tout mais avc une french blanche ou elle porte plainte !!je ne sais pas quoi faire surtout qe je lui ai fait comme elle voulais et qu'avant de partir je lui ai demander si ca lui convennai elle ma dit que c'etais parfait


Qu'est ce que vous ferais a ma place?c'est pas evidant pour moi surtout que je debute je lui et prix 25 euros
 
Re : cliente m'écontente

Si c'est juste parce qu'elle n'aime plus, ben soit elle refait une pose mais elle paye lol soit, ben tu lui dit qu'elle aille voir ailleurs si tu y es lol
 
Re : cliente m'écontente

cc pour ma part je ne fait pas au enfants de moin de 17 ans apres si sa lui plais pas tu lui fait une depose sans la renbourser a cette a ge la celle save pas se quel veut ou a part que sa maman lui a passer un chasse parsque ses trop voyant
 
Re : cliente m'écontente

C'est ce qu'elle voulait et tu lui as fait! Je pense pas qu'elle puisse porter plainte pour des ongles, surtout si c'est ce qu'elle t'avait demandé!
D'après moi, aucune raison de la rembourser!!
 
Re : cliente m'écontente

Tu avais l'accord des parents pour faire une pose ?

C'est peut-être aussi parce qu'elle s'est faite disputer en rentrant avec qu'elle t'envoie un message comme ça.:)
 
Re : cliente m'écontente

tu as eu l'accord des parents? comme elle est mineure ?
je ferai comme t'as dit sandra, une dépose, trop facile....
 
Re : cliente m'écontente

Ma pauvre

C'est elle qui voulait du noir, on peut comme même pas porter plainte pour ça nan?
je t'avoue que je n'aurais jamais accepté de faire à une gamine de 14ans, je triuve ça trop jeune!!!
 
Re : cliente m'écontente

Fait peut etre juste attention je vois que tu fais ca en loisir... donc c est considerer comme tu black... qu'elle ne te "balance" pas surtout...
Bon courage a toi pas cool cette gamine ! je ne ferait pas non plus sur mineur
 
Re : cliente m'écontente

Si c'est juste parce qu'elle n'aime plus, ben soit elle refait une pose mais elle paye lol soit, ben tu lui dit qu'elle aille voir ailleurs si tu y es lol
je lui ai dit que javez quand meme des frais et que je ne la rembourserais pas et que jai fait son son gout


Pour ce qui est de ses parent sa mere eté d'accord et elle aussi contente
 
Re : cliente m'écontente

garde ses sms au moins tu a preuvent de son chantage et surtout ne lui fait pas voir que tu a peur dit lui quel peu faire ce quel veut et que tu a ses messages de chantage... et surtout quel change de prothésiste la prochaine fois

PS: c'est une des raisons pour lasquelle je ne fait jamais de poses au moins de 18 ans meme si des parents me disent qu'elles me font une autorisation...
tiens nous au courant
 
Re : cliente m'écontente

ne te demaonte pas, sinon elle va prendre le dessus!!
demande lui le numero de sa mere, tu vas voir elle va se faire caca a la culotte mdr!!

sinon tu lui repond sur le meme ton qu'elle, ma foi! tu lui dit qu'elle a bien dit que c'etait parfait, alors pourquoi c plus bon maintenant ???

moi je suis ebahie des jeunes de cette generations, pourtant suis pas trop vieille (26 ans)...comment ils se permettent de parler aux adultes!!!
 
Re : cliente m'écontente

Moi je pense qu'elle à du ce faire gronder en rentrant chez elle. Quand elle sont aussi jeune la french noir c'est dur pour les parent bien que ce soit tres jolie.
Moi je te conseil de ne pas donner suite à cette discussion et de ne pas la rembourser. Tu as juste fait ce qu'elle t'avais demandé y'as pas de raison que tu sois perdante.
bisous et bonne chance
 
Re : cliente m'écontente

je sais les filles jaurais jamais du laccepter mais je penser qu'elle ete beaucoup plus vieille mais ca me servira de lecon plus de mineur !!!!ses parents été d'accord.C'est vrai que je le fait au black pour debuté mais jai mon cap...
et en plus je le fait a domicile donc sa mere a vu la pose de a-z
 
Re : cliente m'écontente

tu sais si prendre 25€ ou meme 15€ c'est considerer comme du black, ben alors on est un paquet a se remplir les poches!! (mais alors a ce prix la il va falloir en faire des tonnes de pose pr faire fortune mdrrrr)

on a toute commencé comme ca, je ne connais personne qui n'ai pas pris quelques euros a ses modeles quand cela commence a couter cher en produits, je me trompe ?

pour la fille, appelle la carrement, tu lui demande de revenir avec sa mere, pr la depose gratuite, et tu verras si elle continue a faire la folle ! lol
 
Re : cliente m'écontente

tu sais si prendre 25€ ou meme 15€ c'est considerer comme du black, ben alors on est un paquet a se remplir les poches!! (mais alors a ce prix la il va falloir en faire des tonnes de pose pr faire fortune mdrrrr)

on a toute commencé comme ca, je ne connais personne qui n'ai pas pris quelques euros a ses modeles quand cela commence a couter cher en produits, je me trompe ?

pour la fille, appelle la carrement, tu lui demande de revenir avec sa mere, pr la depose gratuite, et tu verras si elle continue a faire la folle ! lol
pour ce qui t du black je suis d'accord avec toi!!

elle a encre changer davis elle veut que je la rembourse et que je lui retire les ongles je lui ai repondu que je ne me deplacer pas pour rien la pose a ete faite a son gout...
 
Re : cliente m'écontente

non non ne te laisse pas faire surtout
tu sais c'est a la mode ca de se faire poser les ongles pour une soirée...et le lendemain tu appelle en faisant la folle pas contente etc bref!! et la fille apeurée te les enleve et en plus elle te rembourse!!
c le monde a l'envers!!
c comme celles qui achetent une super robe bien chere, la mettent sans lever l'etikette et la ramenent le lundi au magasin.........

moi a ta place je l'intimiderais mdr!!!
 
Re : cliente m'écontente

tu ne peux pas joindre les parents? tu as leurs noms de famille?
est ce que tu as eu une autorisation ecrite des parents?
 
Re : cliente m'écontente

mdr mais je ne sais pas trop quoi dire d'habitude jai du repondant mais la ca ma choké je ne trouve plus d'agumentation
 
Re : cliente m'écontente

elle c'est pas ce quel veut , je dirais comme les filles essaye de trouvé une solutions et impose ce que ta a dire parce que c'est trop facile de porté plainte jusque parce qu'elle n'aime plus sans trops de raison
 

Ca peut vous intéresser:

Haut