Cliente mécontente

Lyne49

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit pour mon sujet ...

J'ai besoin de votre aide

1 cliente me demande 1 babyboomer cette semaine , et des le départ je comprend quelle va être une cliente très compliquée.

A chaque étape je lui demande si ce que je fais la satisfait et à chaque fois elle valide .

Pour au final me dire que ma résine est trop épaisse, alors que ma cliente suivante était déjà la et la voyait faire son cinéma...
Même elle me dit que c'était vraiment n'importe quoi cette reaction

Mais la cliente ma demandé 2 couches supplémentaires de couleur...ce qui explique que c'était plus épais qu'a mon habitude.
Du coup je lui ai fait une réduction.

Maintenant elle m'écrit pour me dire qu'elle a été dans 1 autre institut...au final à changer la couleur et la forme .
Elle a demander une facture au salon et le demande le remboursement.

Que puis je faire ??
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180721-175529_Messages.jpg
    Screenshot_20180721-175529_Messages.jpg
    176.7 KB · Affichages: 211
Coucou ,
Pour éviter qu'elle te fasse de la mauvaise pub , mieux vaut peut-être la rembourser même si tu n'es pas obligée …
Par contre , bien lui expliquer qu'elle ne revienne plus chez toi , que tu ne la prendras plus.
 
Oui , mais au vu de son comportement des le départ
Je pense quelle avait déjà tout calculer et quelle est envoyer par 1 concurrente juste pour me pourrir le + possible .
Du coup légalement, suis je obliger de lui rembourser son rdv en institut ?
 
Oui , mais au vu de son comportement des le départ
Je pense quelle avait déjà tout calculer et quelle est envoyer par 1 concurrente juste pour me pourrir le + possible .
Du coup légalement, suis je obliger de lui rembourser son rdv en institut ?
Légalement, tu n'as pas abimé ses ongles , c'est juste une pose qui ne lui convenait pas ,
si elle porte plainte parce que tu ne la rembourse pas , çà n'aboutira pas
mais pour éviter qu'elle te "pourrisse" encore + , comme je te le disais plus haut , çà serait peut-être mieux de la rembourser , au moins tu n'entendras plus parler d'elle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut