Lyne49
Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit pour mon sujet ...
J'ai besoin de votre aide
1 cliente me demande 1 babyboomer cette semaine , et des le départ je comprend quelle va être une cliente très compliquée.
A chaque étape je lui demande si ce que je fais la satisfait et à chaque fois elle valide .
Pour au final me dire que ma résine est trop épaisse, alors que ma cliente suivante était déjà la et la voyait faire son cinéma...
Même elle me dit que c'était vraiment n'importe quoi cette reaction
Mais la cliente ma demandé 2 couches supplémentaires de couleur...ce qui explique que c'était plus épais qu'a mon habitude.
Du coup je lui ai fait une réduction.
Maintenant elle m'écrit pour me dire qu'elle a été dans 1 autre institut...au final à changer la couleur et la forme .
Elle a demander une facture au salon et le demande le remboursement.
Que puis je faire ??
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit pour mon sujet ...
J'ai besoin de votre aide
1 cliente me demande 1 babyboomer cette semaine , et des le départ je comprend quelle va être une cliente très compliquée.
A chaque étape je lui demande si ce que je fais la satisfait et à chaque fois elle valide .
Pour au final me dire que ma résine est trop épaisse, alors que ma cliente suivante était déjà la et la voyait faire son cinéma...
Même elle me dit que c'était vraiment n'importe quoi cette reaction
Mais la cliente ma demandé 2 couches supplémentaires de couleur...ce qui explique que c'était plus épais qu'a mon habitude.
Du coup je lui ai fait une réduction.
Maintenant elle m'écrit pour me dire qu'elle a été dans 1 autre institut...au final à changer la couleur et la forme .
Elle a demander une facture au salon et le demande le remboursement.
Que puis je faire ??