cliente pas très propre

fatiminitude

Membre récent
Bonsoir les filles,
cette après midi jai déposer le gel d'une fille qui est enseinte et qui ne souhaitait pas garder sa pose.
j'ai été un peu équeurer car ces ongle étaient jaune poussièreux et quand j'ai enlever la french il y avait des résidus assez bizard noir et jaune, bref assez crade!!
Dans ce cas que feriez vous?? est ce vous décider de ne pas lui enlever et de le lui dire gentiment ou bien tout enlever et ne rien dire du tout??
car c'était vraiment pas saint du tout
merci
 
moi j enleve dans la mesure ou ce n est que de la saleté. si il y avais des décollements Ca a du se gorger de saletés la dessous
 
Re : cliente pas très propre

bin sur certains doigts il n'y avait pas de décollement et sur certain les décollement étaient vraiment très discret donc je ne vois pas comment la salleté aurai pu passé puisque c'était un pose sur ongle naturel donc pas de capsules!!
qu'est ce que vous feriez vous pour lui faire comprendre qui ne faut pas se laisser aller et les entretenir??
 
Re : cliente pas très propre

Elle risque de très mal le prendre ... Moi je crois que je n'aurais rien dit !
 
il devais y avoir décollement sur le bord libre je pense.
je pense qu il faut lui dire que l hygiène avec ongles naturel ou faux est le meme, Ca s entretient, c est pas parce qu on vois pas la saleté a travers comme un ongle naturel qu il faut laisser crasseux
 
Re : cliente pas très propre

c'est compliquer tout sa ... moi je pense que je lui dirai gentilment que pour la beauté d'une femme et pour que ses ongles "vive" bien il faut les hydrater et les nettoyer souvent (conseil de pro que t'arrange a ta sauce) vlà...
 
Re : cliente pas très propre

oui je pense que la prochaine fois ( si il y a ), je lui dirai poliment parce sur une femme c'est pas très propre mais sur une femme enseinte c'est pire
 
Re : cliente pas très propre

Tu lui dis gentiment de bien nettoyer avec une petite brosse en dessous des ongles pour éviter trop de microbe etc... Si tu désinfectes bien et que si cela te dérange,tu prends des gants en plus. Ca serait déplacé de ta part de lui dire..~ Dans tout métier on voit de tout et savoir gérer ce genre d’inconvénient.
 
Re : cliente pas très propre

oui je suis d'accord que c'est très mal placé j'aurai du prendre une photo pour vous montrer, je retenais presque ma respiration quand je limais , enfin pas a ce point mais bon je pense que je lui dirai quand meme gentillement ne serai ce que pour la santé de son bébé
 
oui quand je dis de lui dire c est pas de dire qu elle est crade hein! c est lui dire de faire attention a frotter ses ongles comme dis pinko! faut pas vexer la tite dame bien sur, l art de tout dire avec élégance :)
 
Re : cliente pas très propre

Moi, ça m'est arrivé et j'ai conseillée à ma cliente de passer une brosse souple sous ses ongles afin d'enlever les cochonneries qui s'y dépose. Elle l'a très bien pris.

Il faut juste un peu de diplomatie ...
Bon courage
 
Re : cliente pas très propre

moi je dit toujours a mes cliente la premiere fois qu'elles viennent quand on discute que les ongles s'entretienne ( brosse et même netoyer au coton tige imbiber d'eau hoxigéné ou un ptit trempage dedant car netoie et desinfecte car je leur dit que s'est quand meme plus agréable d'avoir les dessous propre surtout si les copines demandent a regarder) mais je lence le sujet pendant que je travail histoire de rien et sa passe nickel.
 
Re : cliente pas très propre

c'est sur que je vais pas lui dire que c'est crade , je sais peser mes mots , en parlant comme dirai zebuline1 sa passe très bien !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut