cliente qui bouge

A

alli_mc_beal

Guest
Coucou, je vous explique
Hier j'ai fait une pose a une copine pour m'entrainer. Je ne l'ai même pas fini, lol la pauvre.
En 3 Heures je ne lui ais fait que les extentions et encore il y a des ongles qu'il va faloir que je reprenne.
La raison: Elle parle et bouge beaucoup.
On fait quoi dans ces cas là? on l'assomme? Parceque la c'était une copine mais si c'est une cliente??
 
Re : cliente qui bouge

pour la copine tu la fais boie:drunk:
Et la cliente tu :headbonk:
:lol: :lol: :lol: :lol:
 
Re : cliente qui bouge

C'est vrai que quand c'est une cliente ça doit etre galère :laugh:
 
Re : cliente qui bouge

tu lui donne des coups de pieds sous la table a chaque fois qu elle bouge et un gros bout de scotch sur la bouche :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
ben franchement faudrait que tu lui dise que si elle bouge tu ne peux pas travailler correctement etc .... ca doit etre plus simple a dire quand c est une copine lol ... mais sinon faudrai que tu essaye de travailler tout en lui parlant ca te fera gagner du temps ( c etait un conseil de lolo il me semble pour gagner du temps sur tes poses ne pas lever la tete tout le temps meme si tu parle a ta cliente et te concentrer sur ton travail ...) et si vraiment elle parle trop lui reponds plus :laugh: elle arretera peut etre de parler :atog: :laugh:
bisous :flower:
 
Re : cliente qui bouge

Coucou!
C'est vrai que parfois, c'et difficile de concilier les 2! Pour ma part, au tout début, je n'arrivais pas à discuter en même temps! Alors je faisais des pauses pendant les poses:audi: et je mettais du temps. Et puis petit à petit, je suis arrivée à me concentrer sur mon travail tout en discutant mais...tête baissée!
Tu peux peut-être juste lui dire gentiment la prochaine fois que tu voudrais voir combien de temps tu mets en te concentrant bien sur ton travail et éventuellement lui proposer une tite pose café de 10 minutes le temps de piapiater un peu!
A la fin de ma formation, je mettais encore 2h30 pour un remplissage car toutes mes clientes et modèles étaient des copines ou de ma famille, donc, bla bla bla, et bla bla bla!
Là, j'ai acheté une ponceuse, je reste la tête dans mon travail tout en discutant un peu, et je pense à Stef qui met 3/4 d'heure pour un remplissage et ça me motive:laugh: Et j'en suis à 1h15 1h30 pour les remplissages.
Bisous et bonne journée.
 
Re : cliente qui bouge

J'ai pas encore eu le problème, mais je pense que je lui ficherais gentiment la trouille : "je veux bien continuer comme ca, mais avec ce que vous bougez, la pose va être vilaine / je vais vous faire mal / on n'aura jamais fini à temps"

Si ca marche pas, je mets un peu de Lexomil dans le café :comando::comando:
 
Re : cliente qui bouge

J'ai pas encore eu le problème, mais je pense que je lui ficherais gentiment la trouille : "je veux bien continuer comme ca, mais avec ce que vous bougez, la pose va être vilaine / je vais vous faire mal / on n'aura jamais fini à temps"

Si ca marche pas, je mets un peu de Lexomil dans le café :comando::comando:

rien de tel q'un lexomil !!! c'est radical mdr !!!!!!!!!!
 
Re : cliente qui bouge

Coucou!
C'est vrai que parfois, c'et difficile de concilier les 2! Pour ma part, au tout début, je n'arrivais pas à discuter en même temps! Alors je faisais des pauses pendant les poses:audi: et je mettais du temps. Et puis petit à petit, je suis arrivée à me concentrer sur mon travail tout en discutant mais...tête baissée!
Tu peux peut-être juste lui dire gentiment la prochaine fois que tu voudrais voir combien de temps tu mets en te concentrant bien sur ton travail et éventuellement lui proposer une tite pose café de 10 minutes le temps de piapiater un peu!
A la fin de ma formation, je mettais encore 2h30 pour un remplissage car toutes mes clientes et modèles étaient des copines ou de ma famille, donc, bla bla bla, et bla bla bla!
Là, j'ai acheté une ponceuse, je reste la tête dans mon travail tout en discutant un peu, et je pense à Stef qui met 3/4 d'heure pour un remplissage et ça me motive:laugh: Et j'en suis à 1h15 1h30 pour les remplissages.
Bisous et bonne journée.


J'aimerais tellement mettre 1h30 pour les poses ! mais je mets 2h grrr :(
 
Re : cliente qui bouge

Parfois je dis simplement " Pourriez vous éviter de trop bouger s'il vous plait sinon je n'y arriverai pas " et en général ça passe ...

et aussi " Si je ne dis rien c'est que je me concentre mais je vous écoute" et ça passe aussi très bien

Voilà :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut