cliente qui ne veut pas de rallongement !

roselynedu64

Super experte
bonjour les filles voila j'ai une pose ce matin la cliente a les ongles courts presque pas de bord libre elle ne veut pas de rallongement comment puis-je faire pour bien border le bord libre si il y en a très peu

si quelqu'un pouvait m'aider je n'ai pas trouver de sujet a ce propos merci d'avance.
 
Re : cliente qui ne veut pas de rallongement !

est ce qu'il y a quelqu'un par ici j'ai besoin d'aide
 
Re : cliente qui ne veut pas de rallongement !

peut-etre sans bord libre, couleur unie et tampons de fleurs ou autre
 
Re : cliente qui ne veut pas de rallongement !

bonne idée mais elle veut la french et franchement si je borde pas bien je donne pas cher de ma pose
 
Re : cliente qui ne veut pas de rallongement !

j'ai rendez vous a 10h00 et je ne sais pas comment faire j'ai besoin de vos conseils
 
Re : cliente qui ne veut pas de rallongement !

tu triche tu lui fait la french assez mince même si elle n'a pas de bord blanc sur l'ongle , j'ai une cliente comme ca et la pose tient très bien si tu fais une bonne
construction
 
Re : cliente qui ne veut pas de rallongement !

c'est ce que je pensais mais meme le gel de construction ne va pas sous le bord libre il touche direct la peau je crois que je vais galérer
 
Re : cliente qui ne veut pas de rallongement !

explique lui que dans ce cas ca tiendra 2 semaines mais que la prochaine fois ca tiendra plus longtemps allez courage et bonne journée
 
Re : cliente qui ne veut pas de rallongement !

pareil que les filles!
en fait tu vas lui faire comme pour des pieds lol
dis lui ça, ptet que ça la fera réfléchir lol
pi pourquoi elle veut pas de rallongement d'abord?
elle croit peut etre que c'est forcement bcp + long c ptet ce qui lui fait peur?
t'as pas une photo d'un modele identique pour lui montrer?
tiens nous au courant! bye
 
Re : cliente qui ne veut pas de rallongement !

merci ysaly je vais essayer de lui faire changer d'avis merci pour votre aide les filles
 
Re : cliente qui ne veut pas de rallongement !

ca y est c'est fait je suis arrivé a la convaincre de poser des capsules dites moi ce que vous en pensez .j'accepte les critiques ou les conseils.
 
Re : cliente qui ne veut pas de rallongement !

je n'arrive pas a mettre la photo si vous pouviez aller voir sur mon blog les mains avant fin de la page 2 et après page 3 ca serait sympat les filles je trouve ma pose bizarre trop carré
 
Re : cliente qui ne veut pas de rallongement !

c koi l'adresse de ton blog stp?:)

sms-sucks.gif
 
Re : cliente qui ne veut pas de rallongement !

[DLMURL="http://la-rose-dongle-du-64.skyrock.com/"]Blog de la-rose-dongle-du-64 - Blog de la-rose-dongle-du-64 - Skyrock.com[/DLMURL]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut