Cliente qui veut faire une dépose

nyky9

FORMATRICE DISTRIBUTRICE
bonjour a toutes

Voilà ma conseillère financière à eu envie de ce faire faire une 1 ere pose aprés une discussion, manque de pots j'étais pas dispo et elle est allé chez une fille en Free dans un salon 37 euros avec une petite déco.

Aujourdh'ui je vais la voir pour rien avoir avec les ongles mais pour un depot d'argent.

je m'aperçois de sa pose avec une repousse que j'estimé à 4 semaines ben en fait non c'est 1 semaine hallucinant.

elle me demande si c'est jolie je lui dits oui ma fois c'est jolie pour une débutante ça va, encore une gaffe non la fille fais ça depuis 4 ans :31-oops-sorry:.

elle me demande encore comment faire pour lui enlever parce que ça lui plait plus je lui reponds que tout depends le gel (soak off ou non).

je lui reponds quelle aurai pas du ce les limais de cette façon a cela a abimé la pose d'origine et la encore non tout faux:31-oops-sorry: la PO lui a fais comme ça c'est d'origine.

mince malgré moi depuis le debut je cassait le travail de la PO sans le faire exprés ça aurai pu paraitre de la jalousie mais franchement je croyait que c'été une pose de 4 semaines limé par la clientes et posé par une débutantes

du coup là je decide de massoir pour regardé de plus prés.

bref un bon foutage de gueule le travail juste de loin ça paraissait une pose de 4 semaine qui avait bien tenu et limé par la clientes de plus pres pates de canard et french arraché ou irrelguliere (surtout les propos que la PO lui avait tenu que c'été une profession mal reglementé que beaucoup faisait de la merde contrairement a elle etcc... que elle été conciencieuse etc...).

je décide de lui montré mes fotos de mon travail par chance j'avais mon appareil sur moi et là ma conseillere c'est decompossé. aie encore une gaffe de ma part j'ai cassé l'autre PO, alors qu'il n'en est rien avec ma conseillere je discute de tout et de rien pendant des heures et elles suit tout mes projets et leurs evolutions

que dois je faire récuperer cette clientes que jaurai du avoir si jété dispo ou là laisser allé au RDV du comblage, en sachant qu'elle veut tout deposé parce que ça lui plait plus?

elle veut que je le fasse moi

alors vos avis svp parce que j'ai pas trop envi de passer pour une PO qui casse les autres et qui pique les clientes des autres
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

j'vois pas en quoi tu casses la PO, tu dis juste c'que tu penses et c'est très bien. si la cliente veut que tu lui fasses la pose/dépose, je ne vois pas pourquoi tu dirais non. tu ne lui piques pas sa cliente à l'autre PO, c'est elle qui a perdu une cliente à cause de son travail.
moi je trouve très bien que tu ai été honnête, tu aurais pu mentir et passer ton chemin mais non tu as été très pro.

donc j'pense que tu n'as pas à culpabiliser parce que tu es pro.
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

merci yankiita
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

ecoute serieux t a pas à t en vouloir,des que je vois des poses d ongles sur des connaissances et que c est de la merde je le dis na ...:30-niceeyes:


t a bien fait de lui dire la verité, si elle te veut toi...
fonce!:hi:
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

ecoute serieux t a pas à t en vouloir,des que je vois des poses d ongles sur des connaissances et que c est de la merde je le dis na ...:30-niceeyes:


t a bien fait de lui dire la verité, si elle te veut toi...
fonce!:hi:

mdr! moi aussi je le dis, je suis très directe et franche, plait à qui voudra!! :)
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

Coucou,

ça va ?
Récupère la cliente si elle n'est pas contente...

Et tu nous mettras ta galerie bientôt alors ?
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

Je pense que tu as été honnete ce que tu as fais et ce que ta conseillere attendais de toi !! Ne te prends pas la tete .Et fonce et fais lui un truc de ouff , car elle te fera de la pub a tout bout de champ , c'est une occasion en or.ne t'en veux pas tu as juste etait directe et franche.
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

ne te prend pas la tete!!! fonce en plus c'est elle qui ta demandai ton avis et je trouve bien que tu lui est dit la verite!!!
si la PO fait du boulot de m**** c'est pas de ta faute quand meme!!!
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

oui, et puis ca se passe comme ca également dans plein d autres domaines...;)
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

Coucou,

ça va ?
Récupère la cliente si elle n'est pas contente...

Et tu nous mettras ta galerie bientôt alors ?

coucou

oui oui ca va toujours afonds a courrir par tout sauf depuis 2 jours je maccorde une petite pause

pour la galerie je lavais dit sur un autre post pourquoi je ne la mété pas je me suis fait piké mes tofs sur FB par une autre PO pres de chez moi disant que c'été les siennes,

manque de pots pour elle sur mes doigts j'ai un grain de beauté et un point d'encre du a un stylo plume , je me suis fais passé pour une cliente et mes clientes aussi pour tendre un pti piege lol

je vais la recuperer finalement la cliente
merci tpour ton message
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

ecoute serieux t a pas à t en vouloir,des que je vois des poses d ongles sur des connaissances et que c est de la merde je le dis na ...:30-niceeyes:


t a bien fait de lui dire la verité, si elle te veut toi...
fonce!:hi:

merci pour ton message

ca yé jai pris ma decision jai accepté aujourdhui ;)
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

Je pense que tu as été honnete ce que tu as fais et ce que ta conseillere attendais de toi !! Ne te prends pas la tete .Et fonce et fais lui un truc de ouff , car elle te fera de la pub a tout bout de champ , c'est une occasion en or.ne t'en veux pas tu as juste etait directe et franche.


tas raison c'est une occas en or j'ai accpeté aujourdhui et elle ma demandé si gété dispo pour sa fille et sa soeur et une autre conseillere de la banque.

les 4 dans la meme journée.

je vais leur faire un truk de fou je vais sortir mes talents d'aerographe c'est où je me debrouille le mieux.

maintenant reste plus qu'a trouvé l'inspiration pour la fille pour qu'elle le montre à ses copines un bon pti truk Kawaii fera laffaire je pense.
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

ne te prend pas la tete!!! fonce en plus c'est elle qui ta demandai ton avis et je trouve bien que tu lui est dit la verite!!!
si la PO fait du boulot de m**** c'est pas de ta faute quand meme!!!

merci

jai accept aujourdhui de lui faire ;)
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

merci a toute de votre avis jai accpeté et du coup je me retrouve avec 4 clientes d'un coup genialllllllllllllllll

je vais leur faire de l'airbrush aussi ;) ;) ;) ;)
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

merci a toute de votre avis jai accpeté et du coup je me retrouve avec 4 clientes d'un coup genialllllllllllllllll

je vais leur faire de l'airbrush aussi ;) ;) ;) ;)


pense à prendre des photos !!
on veut voir !!:sofa:
 
Re : Cliente qui veut faire une dépose

Il y a du boulot pour tout le monde et l'honnêteté est une trés grande qualité tant mieux pour toi si tu récupéres la cliente....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut