Cliente sujette aux moisissures aprés pose???

  • Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début
G

gloria83

Guest
Je travaille dans un salon de coiffure et une clientes me dit qu'elle ne peut pas faire de poses car elle est sujette aux moisisures qui décollent tous et dessous ça part en poussiére!!!j'ai connue les mycoses mais là c'est un trou noir !!!elle a fait plusieurs po du 83 et méme du 13 et c'est toujours le probléme!!!!elle a craqué sur une pose que je venais de terminer et a insister pour une pose !j'ai refuser vu le prix et les dégats que ça pourrait faire mais je lui ai proposer un doigt!!lol
rdv dans 3 semaines pour le comblage et si pas de champignons je tenterais le coup!!!car le probléme viendrait au remplissage!!!

Avez vous rencontré ce genre de probléme? Je sais que certaines personnes sont sujettes aux mycoses !j'attends vos avis et témoignages!
merci
 
Re : Cliente sujette aux moisissures aprés pose???

c'est étrange... surtout si c'est au remplissage, je pourrais à la rigueur dire mycose ou mauvais collage de la capsule, mais si elle a testé plusieurs PO c'est space... tu nous diras ;)
 
Re : Cliente sujette aux moisissures aprés pose???

c'est étrange... surtout si c'est au remplissage, je pourrais à la rigueur dire mycose ou mauvais collage de la capsule, mais si elle a testé plusieurs PO c'est space... tu nous diras ;)
Ouais!!!et il fallait que ça tombe sur moi bien sur!!!

merci d'avoir répondu et si par hasard certaines ont rencontrées ça merci de m'éclairer!!!!
si non je vous tiendrais au jus!!!!!dans 3 semaines !!!!
 
Re : Cliente sujette aux moisissures aprés pose???

coucou véro juste pour te passer un petit bonjour
j'espère que tu vas bien
biz
 
Re : Cliente sujette aux moisissures aprés pose???

Bonjour,

Je trouve ca très bien que tu lui ai fait sur un seul doigt,

elle n'a pas consulté de dermato cette dame?
 
Re : Cliente sujette aux moisissures aprés pose???

Non puisqu'ils sont nickels une fois tout enlevé!je posterais de toute façon la photo avec où pas de moisie on verra bien et je trouverais bien le hic!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut