clientes qui révent

misspinkcat

Habituée
Bonjour,

Alors aujourd'hui mon petit coup de gueule sur ma clientéle qui révent, je vous explique, j'ai commencé en septembre chez moi la pose d'ongle en gel, jusqu'ici tout ce passé bien, et ce mois ci 3 cliente arréte en me disant qu'elle veule leur ongle naturel, car en fait elle voit en dessous du gel que leur ongle et super long et bo, et qu'elle veulent donc tout arrété, mais franchement elle croit que je leur met du gel vitaminé et que sa va resté ainsi alors qu'au départ c'était une catastrophe naturelle.

hiiiiiiii fallait que ca sorte.
 
Re : clientes qui révent

suffit de leurs expliquer le pk du comment et moi voir mon ongle naturel en dessous de ma pose,je n'aime vraiment pas ça mdrrrr

kestion de gout
 
Re : clientes qui révent

MDR elles nous font bien rire parfois les clientes!!! Elles croient que les poses n'ont rien à voir avec le fait que leurs ongles soient beaux et pensent que sans la pose elles auront à nouveau des supers ongles sans le moindre entretien.... je pense qu'elles se mettent un peu le doigt dans l'oeil lol mais bon onne les chagera pas et à mon avis elles vont vite revenir te voir...
C'est un peu comme celle qui te disent ça fait qd mm cher. Bon ok je suis d'accord que c'est pas donner mais bon si elles reflechissent un peu le tps qu'elle passeraient à l'entretien de leurs ongles, le fait qu'ils soient tjs niquel durant près de 3 semaines, qu'elles n'aient pas besoin de s'inquiéter de quoi que ce soit... au final cest tout de mm bien rentabilisé lol
 
Re : clientes qui révent

elles reviendront toutes seules quand leurs ongles n'auront plus tous laz même longueur avec la casse et l'ongle plus fragile....
 
Re : clientes qui révent

lol oué elles sont marrantes des fois
je n'ais que des modeles et quand elles voient que leurs ongles naturels ont repoussés, elles sont tellement contentes qu'elles refusent que je les leur racourcisse au remplissage, le pb c'est qu'elles ont jamais été habituées à avoir les ongles longs (voir les ruines avant lol) et qu'elles attendent le dernier moment (genre 5 à 6 semaines).
ok pour pas racourcir au 1er remplissage mais au 2ème faut pas abuser ! même moi je trouve ça trop long c'est pour dire !
du coup je rale quand elles reviennent en pleur car elles ont un ongle retourné, du genre c'est de ma faute car ça n'a pas tenu :nawouak:
 
Re : clientes qui révent

le pire c qu'elles ne viennent que toutes les cinq semaines c client la.

beanails je pense que je me suis mal exprimé, bien sur qu'elle voit leurs ongles quand je fais la retouche j'enléve tout le gel.
 
Re : clientes qui révent

vi vi j'avais compris lol

je disais pour moi j'aime pas kd on voit l'ongle en dessous loll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut