Clientes revenues après changement de PO...

notilu

Membre Actif
Coucou les filles, voici encire quelques poses.
Les 3 1ère sont sur des clientes que je faisais régulièrement et dont je n ai tout d un coup plus eu de news.
2 mois et demi après elles me rappellent pour une journée ongle pour 5 personnes et oh surprise eles me disent qu elles ont voulu changer pour moins cher, et je vous dis pas le carnage...Les ongles supers abimés, les peaux en sang pour certaines, l ongle naturel fendu pour certaines (car gel travailé comme un vernis), leur pose n a même pas tenu 3 jours, tout ça pour 5 euros d économie...et apparement aucune hygiène, pas de désinfection des mains avant, matériel sale...
J étais enchantée je vous dis pas...car avec moi elles n avaient jamais de souci de casse et on était sur ongle naturel depuis belle lurette alors ça m a un peu saoulé!

Sinon pour le reste, des remplissages classiques...
 

Pièces jointes

  • Ongles 022.jpg
    Ongles 022.jpg
    176.5 KB · Affichages: 251
  • Ongles 020.jpg
    Ongles 020.jpg
    182 KB · Affichages: 270
  • Ongles 018.jpg
    Ongles 018.jpg
    47.8 KB · Affichages: 250
  • Ongles 023.jpg
    Ongles 023.jpg
    42.3 KB · Affichages: 235
  • Ongles 026.jpg
    Ongles 026.jpg
    52.2 KB · Affichages: 222
  • Ongles 027.jpg
    Ongles 027.jpg
    59 KB · Affichages: 230
  • Sousou120311.jpg
    Sousou120311.jpg
    93.2 KB · Affichages: 234
Re : Clientes revenues après changement de PO...

Tres jolies ;)

Je pense qu'elle ne changeront plus de PO, elles ont vu ce que ca peut faire d'être mal orientée, pourqoi changé quand tout va bien?!
 
Re : Clientes revenues après changement de PO...

C'est saoulant quand tu dois rattrapper tout ca !!! en tout cas j'espere qu'elles apprecient la difference !!! belles poses !!
 
Re : Clientes revenues après changement de PO...

eh oui moi aussi j'ai déjà eu le cas, le principal c qu'elles sont revenues et qu'elles ont pu comparer ton travail!!!
 
Re : Clientes revenues après changement de PO...

très jolies !!!
j'aime la 2 et la dernière !!!
bisous
 
Re : Clientes revenues après changement de PO...

Jador le 2ème et la dernière !!! tro joliiii
 
Re : Clientes revenues après changement de PO...

Merci les filles!
Je sais que c est malheureusement fréquent, vu qu on est de plus en plus nombreuses à se lancer dans cette activité, faut apprendre à faire avec, mais c est quand même rageant de voir son boulot saccagé.
Surtout que l autre PO leur a dit dès qu elle a vu leurs ongles "oh mon dieu, mais c est beaucoup trop épais ce que cette dame vous a posé!!!!".
Trop...pt etre pas...mais assez de gel pour que ça tienne oui surement...
 
Re : Clientes revenues après changement de PO...

Alors ca! c'est ce qui m'enerve! La PO qui ose juger ton travail! N'empeche quelles ont vu pourquoi ces ongles sont abimés!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut