Clinique Beaucaire: Mon Experience avec l'Augmentation Mammaire en Belgique

Cc
Jai été opéré pat le dr van zele
Je partais d'un petit B Vidé et maintenant je fait un gros C ou D celon les soutien gorge. Mes seins sont hyper naturel les cicatrices sont très jolie!
J'ai eu 300 cc modéré, prothèses ronde.
Le dr van zele est genial, il explique bien, reponds a toutes les questions!
Je le recommande vraiment.


Je vous suit les filles! Je suis moi-même en pleine recherche du chirurgien idéal! :) dur dur de choisir...

Mon rêve c'est d'avoir des seins gros mais ,naturels et de combler le manque de volume surtout sur le dessous de mon sein...Marine Est-ce que tu as mis tes rondes modérées sous muscles? est-ce que cela ecrase la priothèse parce qu'alors ce serait la solution pour moi qui ai trop peur du retournement des prothèses anatomiques...Merci de ta réponse!
 
Desolé les filles, J'ai deja mes 3 enfants mais pas encore fait mon opération, ce serait pour octobre, je ne peux donc pas témoigner.
Emilyyy, je vais suivre ton aventure! COURAGE!
@Emilyyy N'as tu pas hesité avec wellness kliniek?
 
audrey08 a dit:
Desolé les filles, J'ai deja mes 3 enfants mais pas encore fait mon opération, ce serait pour octobre, je ne peux donc pas témoigner.
Emilyyy, je vais suivre ton aventure! COURAGE!
@Emilyyy N'as tu pas hesité avec wellness kliniek?

Ahhh d'accord merci quand même ^^
 
Salut les filles,

Pour ma part, j'ai mon opération à la Clinique Beaucare le 18.04 pour une AM avec le Dr. Van Zele, ça se rapproche je commence à angoisser..

Bises.
Hello je me faire aussi opérée le 18/04 par le docteur van zele, a quel heure te fait tu opérer?
 
Bonsoir,
je voulais vous parler de la clinique Beaucaire en Belgique où j'ai eu mon premier rendez vous il y a 2 semaines, pour une augmentation mammaire, tout été correct, le prix de la consultation est de 30 euros, et mon opération est de 2650euros, je vais prendre mon deuxième rendez vous pour mon opération très prochainement , je vous en direz plus.

Pour resumer à beaucare:
Ode6292 al60 et bella95 prix à 2650€
Marined9 emilyyy et missana3099 quel est le votre?
Ils s'annoncent pourtant de 1950 à 2650€
Merci
 
Pour resumer à beaucare:
Ode6292 al60 et bella95 prix à 2650€
Marined9 emilyyy et missana3099 quel est le votre?
Ils s'annoncent pourtant de 1950 à 2650€
Merci
Pour moi c est 2650€ pour l intervention et j ai du donner un acompte de 1000€ quand j ai fixer la date de mon intervention qui est dans 1 semaine.le stress monte
 
Petite pensée aux filles qui se sont fait opérer aujourd'hui :) en espérant que tout ce soit bien passé
 
Ah super :) comment ça s'est déroulé alors ? Tu t'es fait opérer par qui ? Tu as eu combien de cc ? Désolée pour toutes les questions mais vu qu'on se fait opérer dans la même clinique ton avis m'intéresse beaucoup :)
Repose toi bien.
 
Ah super :) comment ça s'est déroulé alors ? Tu t'es fait opérer par qui ? Tu as eu combien de cc ? Désolée pour toutes les questions mais vu qu'on se fait opérer dans la même clinique ton avis m'intéresse beaucoup :)
Repose toi bien.
Je suis arriver a 11h,j ai vu le chirurgien a 13h c est le docteur van zeele franchement il explique tout correctement j suis rester avec lui 45 min puis j ai vu l anesthésiste.comme j avais un seins plus petit que l autre j ai 2 prothèse de taille différente une de 365cc et une de 335cc. Après tu descend au bloc il te me la perfusion pour l anesthésie j me suis taper un fous rire puis me suis endormie.je me suis réveiller j avais l impression d étouffer mais c'est normal c est la pression.j ai vu le chirurgien puis repartie mais je ne peux pas dire que j ai mal,juste quand je contracte mon muscle j ai l impression d avoir fait 1000 pompages.je n ai pas été malade avec l anesthésie.donc pour moi tout est correcte au niveau du personnel médical.tu te fais opérer quand?
 
Ah super je vois que ça s'est bien passé et le chirurgien a l'air bien a l'écoute ça me rassure :) la taille te plait ? Même si je suppose que tu as le zebra et que le résultat va encore évoluer ^^
Je me fais opérer le 4 juin je fois arriver a la clinique a 11h. Plus la date approche plus j'ai l'impression que le temps passe lentement ... J'aimerais déjà y être.
 
Ah super je vois que ça s'est bien passé et le chirurgien a l'air bien a l'écoute ça me rassure :) la taille te plait ? Même si je suppose que tu as le zebra et que le résultat va encore évoluer ^^
Je me fais opérer le 4 juin je fois arriver a la clinique a 11h. Plus la date approche plus j'ai l'impression que le temps passe lentement ... J'aimerais déjà y être.
franchement le chirurgien est top il prend en comte ta morphologie et tout au début il t explique puis tu peux poser les question mais franchement il explique tellement bien les chose que j ai eu aucune question et j étais très relaxe.la taille me plaît mais avec le soutient de maintien je n arrive pas encore a vraiment imaginée la taille,dans 2 jours je peux l enlever pour prendre une douche vite fait .moi ça été pareille le temps à passer très lentement et quand tu est a qlq jour de l opération ça passe hyper vite.quelle type de prothèse vas tu mettre?
 
Ah super tu me donne encore plus hâte :) est ce qu'il t'as proposé plusieurs choix de taille pour les prothèses ou c'est lui qui a décidé ? Tu me tiendra au courant de l'évolution alors :) je vais mettre des prothèses rondes sous muscle. Tu as eux ça aussi ? Et oui j'imagine qu'a l'approche de l'opération le stress va monter aussi.
 
Ah super tu me donne encore plus hâte :) est ce qu'il t'as proposé plusieurs choix de taille pour les prothèses ou c'est lui qui a décidé ? Tu me tiendra au courant de l'évolution alors :) je vais mettre des prothèses rondes sous muscle. Tu as eux ça aussi ? Et oui j'imagine qu'a l'approche de l'opération le stress va monter aussi.
Oui j ai eu sous muscle tu a le choix entre prothèse ronde profile haut ou ronde profile plus base.moi par rapport a se que je voulais j ai pris les rondes profile haut donc se qui donnera un effet push-up naturellement.je lui ai montrer des photos de se que je voulais et c est lui qui ma conseiller la taille, je lui ai bien préciser que je ne voulais pas un bonnet D.mais il ma dis qu il allait essayer 3 prothèse de taille différente pendant qu il m opérait donc je lui ai dis que je le laissais juger au mieux selon ma morphologie.tu peux lui faire confiance sans problème.oui je te tiendrais au courant de l évolution.
 
Ah d'accord :) tu pourra me montrer le résultat ? Car justement j'hésite encore entre profil haut et modéré. Car je me dis si je me fais opérer c'est plus pour porter de push up après quoi... J'aimerais avoir les seins "recentrés" en fait mais j'ai peur que ça ne fasse pas très naturel une fois nue :/
 
Ah d'accord :) tu pourra me montrer le résultat ? Car justement j'hésite encore entre profil haut et modéré. Car je me dis si je me fais opérer c'est plus pour porter de push up après quoi... J'aimerais avoir les seins "recentrés" en fait mais j'ai peur que ça ne fasse pas très naturel une fois nue :/
Oui je te montrerai le résultat a la limite donne moi ton adresse mail comme ça je te l enverrais par mail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut