Clinique Beaucaire: Mon Experience avec l'Augmentation Mammaire en Belgique

Bonjour les filles,

j'ai besoin de vous car a force d'être angoissé je vais me faire un Ulcère!
je me fais opéré pour une AM le 15janvier à la clinique Beaucare...par le docteur Ulens

et je viens de lire ceci sur un forum:

Le directeur de la clinique était généraliste depuis c'est devenu un homme d'affaires il a sa clinique est accolé à sa clinique il a une agence matrimoniale .les coachesde son agence matrimoniale ne sont ni plus ni moins que Ses secrétaires de la clinique.une patiente est morte 5h après son augmentation mammaire.tout est en ambulatoire ...
Clinique beaucare est une agence matrimoniale en même temps


Vous en avez entendu parlé?

Est ce que certaine d'entre vous sont allées voir le directeur a Paris après opération pour un suivit?

Merci d'avance :)
 
Bonjour les filles,

j'ai besoin de vous car a force d'être angoissé je vais me faire un Ulcère!
je me fais opéré pour une AM le 15janvier à la clinique Beaucare...par le docteur Ulens

et je viens de lire ceci sur un forum:

Le directeur de la clinique était généraliste depuis c'est devenu un homme d'affaires il a sa clinique est accolé à sa clinique il a une agence matrimoniale .les coachesde son agence matrimoniale ne sont ni plus ni moins que Ses secrétaires de la clinique.une patiente est morte 5h après son augmentation mammaire.tout est en ambulatoire ...
Clinique beaucare est une agence matrimoniale en même temps


Vous en avez entendu parlé?

Est ce que certaine d'entre vous sont allées voir le directeur a Paris après opération pour un suivit?

Merci d'avance :)
Coucou ma belle je viens de lire ton message je flippe grave Car je me fais opérer le 14 avril ! Je vais essayer de me renseigner mais je pense que c'est juste une rumeur j'ai une amie qui s'est fait opérer là-bas en 2014 elle a eu aucun pb et ses seins sont parfait !
 
Salut les filles, et voila j+1 pour moi... je me suis fait operer a la clinique beaucare cher le docteur ullens. J ai pris du 335 cc avec implant rond pck je n avais pas du tout de poitrine due a mon hypoplasie severe ( donc torse d enfant de 7 ans) Tout c est bien passer. Une equipe trez gentille et des professionelles competent. J avais des douleurs niveau cicatrices hier mais aujourdhui c est sur les cote. Tout depend des jours a mn avis. La douleur fait mal surtout quand les antiinflamoires s estompe dans le sang sinn c est suportable. Il ne faut pas lever les bras sinn la la douleur est trez vuve et de plus vous sentez comme si votre implant vougait a l interieur. Tres desagreablr.J ai eu bcp bcp de mal a dormir sur le dos par contre car je deteste cette position. J ai tenter pdt plus de 7h de dormir et au final je me suis endormi d epuisement. Je ne vois pas encore vrmt le resultat a cause du soutient de maintien mais j espere que sa ne sera pas trop petit ^^ on a tjrs cette peur. On verra. Je vous tien au courant dans les semaine a venir et je vous mettrais une photos surement. J ai hate sue tout redevienne a la normal et ebfin profiter de mes nouveaux petitz cheris Bonne chance a tte celles qui vont se faire operer la bas, vous etes entre de bonne main ^^ gros bisous les filles
 
Bonjour
Je ne sais pas si ce forum est encore actif :)
J'ai été opérée il y'a 9 jours a beaucare par docteur D.
360cc sous muscle
Opération s'est bien passée mais depuis le début mes protheses sont vraiment très hautes
Mes seins ont l'air petits, genre on dirait que j'ai des pec de mecs quoi
Pourtant 360 c'est déjà un bon volume non !? Je déprime et stresse un peu :-(
Alors je cherche des témoignages ou photos pour me rassurer un peu....
J'espère que ça évoluera rapidement...
J'ai rendez vous mercredi pour enlever mes fils
J'espère que c'est le chir qui s'en occupera et qu'il pourra calmer mes angoisses
:p
Bon Week end a toutes si quelqu'un me lit :D
 
Bonjour
J'aurai voulu savoir si la clinique beaucare vaut la peine
Hygiene resultat suivi postop
Et aussi si le prix de 2950e pour une am est toujours d'actualité vu que maintenant il y a la tva
merci à vous
 
Bonjour
J'aurai voulu savoir si la clinique beaucare vaut la peine
Hygiene resultat suivi postop
Et aussi si le prix de 2950e pour une am est toujours d'actualité vu que maintenant il y a la tva
merci à vous
Salut nadialine, m etant faite operee la bas il y a deux semaines, je peux te dire que niveau hygiene c est ultra propre. Le personnel tres gentil et a lecoute.
Le prix malheureusement a augmenter. Je devais aussi payer 2950 mais comme j ai pris rdv finalement apres janvier mon operation m a couter 3250e. Mais tn zbra et les rdv post opzratoire sont compris dedans, ce qui n est pas negligeable. Le suivi post operatoire, je ne peux pas te dire grand chose car je n y ai ete qu une fois depuis et c etait avec un autre chirurgien pr couper les files, ca a ete plutot rapide mais il avait pas granf chose a me dire si ce n est de continuer comme je le faisait cad repos et repondre a quelques question que j avais. Voili voilou, si jamais tu as d autres question n hesite pas a me les poser en mp ;)

Bisous
 
Coucou, les filles qui se sont faite operee deja sous muscle , j aimerai savoir au bout de combien de temps vos seins au commencer a etre souple et a bouger normalement ? Pck pour le moment je suis a j+18 mais ils sont toujours aussi ferme et surtout ma peau est vrmt hyper tendu ( il faut dire que je suis passer d un torse totalement plat car hyprotrophie total a un c donc je ne sais pas vrmt cmt ma peau va evoluer et sirtout combien de temps elle va prendre pr s etendre comme il faut :s ?) . Par contre ma double malformation qui etait les tetons embibee c est a moitie resolu car les tetons sont presque sortie, j en suis ravie sa m evite une intervention de 1400e supplementaire, mais ils sont hyper sensible et hyper douloureux pr le moment)
Pr la taille, j avoue que je m attendais pas a un resultat aussi gros, pr le moment je trouve sa trop gros pr mn torse (335cc donc 75c europeen sur moi) il ne font pas encore naturelle car encore gonflee mais ce qui m inquiete c est qu ils sont ecartee quand meme. Maintenant mais j espere que plus tard avec la souplesse je pourrais au moins les rapprocher avec le soutien pr eviter de les toucher trop sur les bords car sa me derange pas mal ( pt etre est ce normal de les sentir sur les cote comme je n avais pas de seins avant je ne sais pas finalement ce qui est normal ou pas lol . Enfin voila, si certaines aurait la gentillesse de me repondre sa me rassurais bcp. Merci les filles. Gros bisous
 
Les chir ont pour habitude de dire que les 200er cc font augmenter d'un bonnet et tous les 100cc suivant on reprend un bonnet. Mais ensuite la forme de la prothèse, son profil et sa marque font varier la taille obtenue.
Enfin il y a aussi ta base (la taille de laquelle tu pars), ta carrure, la largeur de ton thorax enfin ton physique en entier quo donnera l'impression de sein plus gros ou plus petits.
Merci Ysana pr ton msg. je me fais operer dans une semaine et ca m a fait du bien de te lire ainsi que d autres contributions sur ce forum.
 
Coucou les filles, le 08 juillet cela a fait 2 ans que je me suis fait opérer par le docteur Van Zele. Il opère comme un chef. aucune douleur, aucune complication. le top. je suis passée d'un A à un D ! Si c'était à refaire je le referai ! bisous
Merci ma belle. Je voudrais aussi passer du A au D. Quelles sont tes mensurations stp @vii030991? Je me fais operer ds une semaine.
 
Salut les filles!
J'ai fait une première consultation à la clinique Beaucare avec le docteur D. qui s'est bien passé.
Le seul hic étant que j'ai vraiment eu du mal à visualiser le volume que cela pourrait donner. Il m'a proposé de poser les prothèses sur mon sein et d'estimer (entre 260cc, 280cc et 330cc) ce qui m'irait le mieux. Avez vous aussi fait face à ce problème?
J'avais amené des photos avec moi mais le chir n'a pas pu me dire quel cc se rapprocherait le plus du rendu que je veux. Ce n'est pas évident!
Pour celles qui se sont faites opérer, félicitations! Je vous souhaite une bonne récupération ;)
Si vous avez des photos avant/après, je suis preneuse! Je suis encore pleine d'incertitudes quant au chirurgien à choisir, au cc etc...

J'ai pris RDV à la Wellness cliniek avec le docteur Van Zele début juin afin d'avoir un autre avis.

Pour info, je mesure 1m65 pour 53kg
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je souhaiterai faire une AM en juillet ( choix du mois du à mes congés )
Bref, j'hésite entre la clinique Beaucare et Wellness , cette hésitation n'est pas du au prix mais à la distance Beaucare et plus proche d'une heure par rapport à Wellness mais la clinque Wellness m'attire plus pour le chirurgien Dr V.. Z.... qui est bien réputé apparemment et le soucis je ne connais aucun nom pour la clinique Beaucare.

Ma question est : Est ce que vous me conseillez Beaucare et quel chirurgien ?

Merci ( en espérant que la conversation sur ce groupe n'est pas morte ^^ )
 
Salut nadialine, m etant faite operee la bas il y a deux semaines, je peux te dire que niveau hygiene c est ultra propre. Le personnel tres gentil et a lecoute.
Le prix malheureusement a augmenter. Je devais aussi payer 2950 mais comme j ai pris rdv finalement apres janvier mon operation m a couter 3250e. Mais tn zbra et les rdv post opzratoire sont compris dedans, ce qui n est pas negligeable. Le suivi post operatoire, je ne peux pas te dire grand chose car je n y ai ete qu une fois depuis et c etait avec un autre chirurgien pr couper les files, ca a ete plutot rapide mais il avait pas granf chose a me dire si ce n est de continuer comme je le faisait cad repos et repondre a quelques question que j avais. Voili voilou, si jamais tu as d autres question n hesite pas a me les poser en mp ;)

Bisous

Bonjour, pouvez vous me dire si votre première consultation a été effectué avec le chirurgien ou directeur de clinique ?
J'ai RDV demain avec le directeur et ça m'embête j'aurai préféré le chirurgien :/
 
Coucou les filles!
Rassurez de trouver des personnes qui s'interrogent autant que moi! lol
Je me suis faites opérer en 2003 et rebelote... changement de prothèses...
Après deux grossesses et allaitements... ma poitrine n'est plus du tout la même.
Donc le 27 juillet, je repasse sur le billard avec le docteur D****.
Mais cette fois! Je flippe carrément... avez-vous eu affaire à ce médecin? si oui! Quel est votre avis?
j'ai lu un commentaire horrible sur une anglaise morte 5h après cette opération, mais en même tant il n'ya qu'un seul et unique commentaire! Si c'était le cas... on en parlerait ailleurs non? Bref... j'ai les chocotes!!!!!
 
Je me suis fait opéré y a 1an par le docteur D**** à genk et je suis bonne pour recommencer pour le double du prix hé suis ravie! Aucun suivi
Aucun effort pour essayer d aider le patient
J ai été voir à liège mtn estea clinic super pro de bon conseils ! Mais le fait de remettre le prix plus tva alors que ça fait 1an ou j ai été opérée me désespère encore des sous!
 
Bonsoir,
je voulais vous parler de la clinique Beaucaire en Belgique où j'ai eu mon premier rendez vous il y a 2 semaines, pour une augmentation mammaire, tout été correct, le prix de la consultation est de 30 euros, et mon opération est de 2650euros, je vais prendre mon deuxième rendez vous pour mon opération très prochainement , je vous en direz plus.
bonjour serait tu me dire si il a des faciliter de paiement ou pas merci bcp
 
bonjour,

Je vais relancer le sujet. j'aimerai savoir si l'une d'entre vous va se faire opérée prochainement dans cette clinique, car moi c'est mon cas? évidemment, je suis un peu inquiète.
 
cc opérée ya 15j a la clinique beaucare part le dr danau tout c bien passer tu na pas a t inkiete tu et entre de bonne main quelque jours avent j était super angoisser et au final le jour même nickel regarde sur Facebook il a des groupe tu a AM nouvelle vie avec beaucoup de nana opéré a beaucare
 
Bonjour à toutes :)

Je compte aussi me faire opérer à beaucare en décembre ou janvier prochain par Dr Danau :) il est extra apparemment et prend en compte ce que la patiente désire :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut