Clips Anneaux ?!

Jade99

Membre récent
Quels sont les points positifs et négatifs de la pose d'extension anneaux?
Merci:)
 
Re : Clips Anneaux ?!

tu veux parler de la pose à froids c'est bien ca?
 
Re : Clips Anneaux ?!

Le positif pour moi c'est que tu peux desserrer l'anneau quand tes cheveux ont pousser et replacer ta mèche c'est le coté pratique pour moi en tout cas, moi je n'y vois que du bon avec la pose a froid j'utilise cette méthode depuis 3ans et j'adoooore
 
Re : Clips Anneaux ?!

Alors négatif: l'anneau glisse sur les cheveux,ça tire,l'anneau se voit dans les cheveux,le métal fait "agraffe" sur les cheveux

Positif:pose plus rapide,moins cher heuuu sinon jvois pas

Moi je prefere la keratine
 
Re : Clips Anneaux ?!

Alors négatif: l'anneau glisse sur les cheveux,ça tire,l'anneau se voit dans les cheveux,le métal fait "agraffe" sur les cheveux

Positif:pose plus rapide,moins cher heuuu sinon jvois pas

Moi je prefere la keratine


je ne suis pas d'accords avec toi ,si pose bien faite cela ne se voit pas du tout ,pour le côté agraffe oui à la limite mais dans ce cas là on peut aussi dire que la kératine faite colle dans les cheveux ;)
 
Re : Clips Anneaux ?!

la kératine j'ai deja essayé plusieurs fois, j'ai des noeux au niveau de la kératine, difficile pour moi car je dois faire des brushing :(
J'ai l'impression que les anneaux c'est pas mal mais je sais pas.
 
Re : Clips Anneaux ?!

il te faut essayer y'a que comme ca que tu pourras te faire une idée concrète :)
perso j'ai jamais porté à froids ,juste chaud et clips et je suis restée sur les clips, kératine c'est vraiment pas fait pour moi :/, et a froids j'ai peur de faire pareil , pourtant je pose tout les jours à froids ,les filles sont ravies, donc ca me tente mais bon.... je sais pas je verrais si un coup j'ose me lancer lol
 
Re : Clips Anneaux ?!

C'est vrai que ca fait un sacré moment que tu te tate pour les extensions lol,mais tu as raison il vaut mieux prendre son temps :)
 
Re : Clips Anneaux ?!

tu t'en souviens lol ?! extensions et lissage brésilien.
Cette fois ci pas envie de me pressée et perdre des cheveux en choisissant une méthode inadaptée à mes cheveux.
 
Re : Clips Anneaux ?!

Ba si ça peux t'aider , pour la pose à froid , mes anneaux ne se voient pas , ça ne m'a jamais tiré les cheveux . Je trouve ça bien , et en + je n'ais pas encore perdu une seule meche . Niveau entretient aucun souci non plus en ce qui me concerne . Le seul bemol , c'est que les extensions a froid , il faut les retirer/ reposer environ tout les 3 ou 4 mois , tandis que si j'ai bien tout suivit , avec celles a chaud ça peut tenir jusqu'a 6 mois . ( Si je me trompe , merci de me corriger les pros ; ) ) .
 
Re : Clips Anneaux ?!

katana perso je le prends plutot comme un avantage le fait de pouvoir les remonter ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut