Clips samiflo 4 mois apres !

pouss

Membre Populaire
Voilà mes clips 4 mois d'utilisation quotidienne, je dors avec (pas tous les jours). Ils ont subi un chignon de mariée, une coloration et des lissages car ce sont des ondules a la base ;-). Je les soigne avec les produits samiflo, masque provost, huile argan petit marseillais, baume boucle elseve (bouteille orange). Et voilà ils sont encore tout beaux.
 

Pièces jointes

  • image-3542660937.jpg
    image-3542660937.jpg
    25.4 KB · Affichages: 103
  • image-251374165.jpg
    image-251374165.jpg
    40.1 KB · Affichages: 90
Re : Clips samiflo 4 mois apres !

superbe ^^ !...
 
Ils sont tellement beau et on devient tellement addict que du coup ça donne envie d'extensions... Je suis en train de voir avec sandra pour un rdv pour une pose début mai. Au faites j'ai oublie de noter que j'ai soigne mes clips avec masquintessence de kerastase et j'ai été déçu je préfère le masque de Franck !
 
Oui ils sont supers. Quel masque de Franck utilise tu, j ai l expert repair je ne sais pas si c est le bon!
Moi après ma pose a froid actuelle j ai envie de passer aux clips! Ça m a l air plus pratique pour les attacher et ds le boulot je les attache tous les jours snif!!!
 
J'ai lexpert nutrition en masque et moi aussi il faut que je les attache au travail (infirmiere) et je me fait un chignon avec une pince crabe.
 
Re : Clips samiflo 4 mois apres !

oh comme tu es belle , et ta mèche charlotte aux fraises elle assure lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut