Cnails avis

toietmoiforeverX

Membre Actif
Bonjour a toutes.

Aprèe avoir bien chercher je n'est pas toruvée ce que je voulais.
j'aimerais tester plusieur marques et j'aimerais votre avis Cnails.

lesquels utiliser vous?
pouvez vous montrer des photos et dire lequel vous avez utiliser?
bonne tenu...

Merci pour tout
 
Re : Cnails avis

c'est nuuuuuuuuuuul!!! nen je rigole!! :gni:c'nails moi j'aime beaucoup j'ai fais une commande y'a pas longtemps j'en suis très satisfaite. chablons,gel de couleur,déco,etc... et y'avait même un ptit cadeau ^^

les gels tiennent très bien, j'ai pas de photos désolé. mais je pense que tu peux y aller sans soucis. ;)
 
Re : Cnails avis

ah! et aussi très bon contact!
 
Re : Cnails avis

et tu prend quoi comme gel?

Mes cliente aime quand meme avoir un coter naturel et vu qu'il y a plusieur rose j'èsite?
 
Re : Cnails avis

ouh la! moi j'ai pris du flashy! :51-rainbow: astral pink, twist,diamant,guimauve. le guimauve est très joli et très sobre.
 
Re : Cnails avis

Alors déjà le contact avec Cindouu au top ! Franchement elle répond toujours, et elle est super gentille !
Puis moi j'ai commandé des gels de couleurs, pas core testé mais rien que la couleur j'ai adoré hihi !
& vii en plus un chti cadeau ! Fonce !
 
Re : Cnails avis

regarde il y a un autre post sur ces produits qui sont il parait tres bien moi je vais pas tarder a commander.... elle a de tres jolie couleurs en tout cas et elle est vraiment sympa tu lui demande des reseignements elle repond tre vite!
 
Re : Cnails avis

tu marque cnails dans rechercher et seulement dans les titres
il y a sur le "monophase blue" ou les filles parlent aussi des autres gel et "essai de gel cnails" aussi je croi
 
Re : Cnails avis

Merci pour vos commentaires les filles !! :)

Si tu cherche un gel spécial ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter et je te conseillerai.

Bizz
 
Re : Cnails avis

commande passer en toute confiance.
Je n'est vu que du bien de toi, un peu comme adnails.
est ce que ton primer est a catalyser cindou?
 
Re : Cnails avis

Salut, moi je cherche un bonne base car j'ai parfois des petit décollements avec mon gel actuel (nail euro discount), donc je voulais savoir si la base que tu as Cindou tiens bien ?
J'ai déjà commander chez toi j'ai été très satisfaite ... Je vais surement repasser commande !! lol
 
Re : Cnails avis

dragoline tu n'as jamais testé les monophases ? avec un mono tu prend juste le primer qui va avec il fait base, construction et finition.

Bon ben moi je vais tester 3 monophase de chez cindou alors dés la semaine prochaine tu pourra me questionner dessus si tu veux.

a+
 
Re : Cnails avis

dragoline tu n'as jamais testé les monophases ? avec un mono tu prend juste le primer qui va avec il fait base, construction et finition.

Bon ben moi je vais tester 3 monophase de chez cindou alors dés la semaine prochaine tu pourra me questionner dessus si tu veux.

a+

Ben si j'ai tester, mais le truc c'est que j'ai en ce moment un gel que m'a fourni ma formatrice (30gr) et c'est un construction donc je voudrai le finir avec une bonne base avant de changer ...

Je pense que je vais prendre la base chez Cnails car il l'on aussi en 5ml pour tester ...

Tu me dira avec ton monophase s'i tu n'a pas décollement ...

Merci a+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut