CND brisa lite

Mathilde29

Cocoon & Moi
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bon bon bon, j'ai entendu parlé de ces nouveaux arrivants sur le marché et ils m'interessent fortement!!

Je pense passé d'ici peu aux shellac en VP, et il me semble être une bonne complémentarité dans la gamme!!!

Bref tiphaine95, il me semble que tu as deja eu la chance de pouvoir les tester tout ca, tout ca. Quel est ton retour?
Sur quel type d'ongle? tenue? brillance? couleur? bref je veux tout savoir :p

D'avance merci,

Hate de venir les découvrir sur le stand CND au mondial!
 
moi je l'ai utilise depuis quelques mois et je les trouve top !! bon c sur il faut une base seine, pas d'ongles trop mous, dédoubler, mais je pense que ça c avec n'importe quelle marque, après je leurs trouve quand même un défaut, c sur mes poses en gel, je travaillai avec d'autres marques moins cher et jamais de souci, mais là j'ai plusieurs retour de clientes ou le bord de l'ongle et comme poncer ... je c pas ci je suis claire :), en faite le vp s'efface sur le bord ....pourtant je borde bien, et j'ai même essayer en faisant doigts par doigts ... donc @tiphaine95 ci tu passe par là ...

Bon après avoir raconter ma vie, en résumer je conseille vivement shellac sur ongle naturel :)
 
Merci maousse54 pour ton avis? Je suppose que tu parlais bien des shellac en revanche et non des tout nouveau brisa lite qui sortent début mars?
Pour les shellac, des différents avis que j'ai pu lire je ne m’inquiète pas de la qualité qui a l'air effectivement au RDV.
 
moi je l'ai utilise depuis quelques mois et je les trouve top !! bon c sur il faut une base seine, pas d'ongles trop mous, dédoubler, mais je pense que ça c avec n'importe quelle marque, après je leurs trouve quand même un défaut, c sur mes poses en gel, je travaillai avec d'autres marques moins cher et jamais de souci, mais là j'ai plusieurs retour de clientes ou le bord de l'ongle et comme poncer ... je c pas ci je suis claire :), en faite le vp s'efface sur le bord ....pourtant je borde bien, et j'ai même essayer en faisant doigts par doigts ... donc @tiphaine95 ci tu passe par là ...
Bon après avoir raconter ma vie, en résumer je conseille vivement shellac sur ongle naturel :)
Heu le post était pour la nouvelle gamme soak off de cnd pas les shellac MDR
Par contre, je les utilise je n'ai jamais eu le soucis que tu as. Tu as quelle finition avec ?
 
moi je l'ai utilise depuis quelques mois et je les trouve top !! bon c sur il faut une base seine, pas d'ongles trop mous, dédoubler, mais je pense que ça c avec n'importe quelle marque, après je leurs trouve quand même un défaut, c sur mes poses en gel, je travaillai avec d'autres marques moins cher et jamais de souci, mais là j'ai plusieurs retour de clientes ou le bord de l'ongle et comme poncer ... je c pas ci je suis claire :), en faite le vp s'efface sur le bord ....pourtant je borde bien, et j'ai même essayer en faisant doigts par doigts ... donc @tiphaine95 ci tu passe par là ...

Bon après avoir raconter ma vie, en résumer je conseille vivement shellac sur ongle naturel :)
tu n'as pas fait la formation Shellac avec ton kit ?? quand tu achete ton kit shellac on te fait faire la formation Shellac avec justement . cela evite ce genre de problemes .
 
non. les gels CND ne passent pas sous LED. mais tu ne mets pas plus de temps avec la lampe CND . de toutes façonb le temps que tu applique correctement ta couleur, il y 2mn de passées .
 
Hello,
Je serais intéressée de tester ces gels qui ont l'air vraiment bien :)
Je viens de regarder les vidéos sur youtube et ça a l'air super!!
Par contre, on peut faire un remplissage normal dessus? Car on va pas tout enlever et refaire a chaque fois non?
Ou peut on faire le rallongement avec un gel "classique" et la construction avec le brisa lite, comme ça au remplissage on fait juste fondre la construction et on recommence?
Merci pour vos avis et conseils.
 
Bon bon bon, j'ai entendu parlé de ces nouveaux arrivants sur le marché et ils m'interessent fortement!!

Je pense passé d'ici peu aux shellac en VP, et il me semble être une bonne complémentarité dans la gamme!!!

Bref tiphaine95, il me semble que tu as deja eu la chance de pouvoir les tester tout ca, tout ca. Quel est ton retour?
Sur quel type d'ongle? tenue? brillance? couleur? bref je veux tout savoir :p

D'avance merci,

Hate de venir les découvrir sur le stand CND au mondial!

Mon avis : tu peux y aller les yeux fermés ! Ils sont un peu casse pied à poser et vieillissent mal mais niveau tenue c exceptionnel, c'est un coup à prendre apres c'est bon ;)
 
non. les gels CND ne passent pas sous LED. mais tu ne mets pas plus de temps avec la lampe CND . de toutes façonb le temps que tu applique correctement ta couleur, il y 2mn de passées .
bonjour est ce quel qu un sait s'il passe à la led ils m’intéressent aussi beaucoup
merci

Je voudrais surtout pas casser la discussion mais j'ai essayé les VP shellac sous LED et ça marche aussi bien que sur une lampe uv .. la tenue est aussi bonne et le séchage aussi :/
Je voudrais pas casser le moral les filles mais je me sers de ma lampe LED avec les VP shellac et ça seche tres bien et ça tient aussi tres bien...
Je voudrais pas casser le moral les filles mais je me sers de ma lampe LED avec les VP shellac et ça seche tres bien et ça tient aussi tres bien...
 
c'est peut etre pour ça que tu est la seule à trouver qu'ils vieillissent mal. car catlysés sous UV CND aprsè 5 semaine le vernis est toujours aussi brillant et la tenue parfaite .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut