CND-Shellac Remover Wrap Pack

jolicoeur0706

VP-girl ! ^^
Salut les fiiiilles!!

moi qui suis toujours à la recherche de la dépose parfaite pour les Vernis Semi Permanents, j'ai trouvé ce truc bizarre (a partir de la 3e minute environ) :



ce sont des papillotes deja prete en gros : les " CND-Shellac Remover Wrap Pack "

niveau prix ca coute dans les 30 euros pour faire 25 deposes.

ca me semble un petit peu plus ecologique que le papier alu (il reste quand meme l'acétone, j'en suis consciente)

Mais surtout, ce que je recherche c'est un truc pratique pour se le faire soit meme.
Car moi jusqu'a présent, je fais des papillotes classiques : alu + gros coton.
j'arrive a me faire la 1ere main sans probleme , mais la deuxieme, non!
Avec les grosses boules d'alu que j'ai au bout des doigts j'arrive a rien!! Donc ma dépose dure 2 fois plus de temps! (une main après l'autre)
Et meme si j'arrive a me faire les deux mains, tant bien que mal, quand il arrive le moment de gratter les premier ongles, la main qui doit gratter est completement incompetente avec ces gros trucs au bout des doigts!

Donc ces nouvelles papillotes toutes fines de tissus me semble une bonne idée...
mais pensez vous que j'arriverais a me les mettre seule au deux mains ? sur la video, la PRO a laire de bien bien serrer quand meme?
Mieux, quelqu'un connait ? a deja testé ?


Merci d'avance les filles!
 
pour le semi permanent je fait une dépose normale (avec lime) mais je ponce moins, je dégrossis en faite et je fais tremper mes doigts dans de l'acétone pour enlever le reste, tu peux le faire main par main
 
Merci de te reponse!
Mais la technique de lime , tres peu pour moi. Je le faisais au debut ( avec un peu dacetone comme toi) et je me suis bousillé la plaque ( je limais trop l'ongle tout simplement)

Depuis je fais les papillotes d'ali ms cest un pru galere.
 
çà à l'air sympa comme technique parce que limer c'est bof bof à force surtout si on aime changer de VP.
merci pour le partage
 
jolicoeur0706 a dit:
je fais un petit UP, en espérant trouver des personnes ayant essayé ce produit! ^^

Coucou jolicoeur!!!!

Alors j'ai essayé...!!!
;-)

Bon sincèrement c'est pas mal du tout...
Sur les pieds tu oublies... Continue avec ton coton et l aluminium...

Les mains... Alors je suis gauchère peut être un peu maladroite... Je l avoue... Je l'ai fait une fois et je n'ai pas trouve ça hyper facile sur soi...

Maintenant c'est à chacune de voir...
Ce n'est pas donné quand même...

Mais je reconnais qu'avec Les shellac ce n'est pas mal...après avec les gelin je ne sais pas ma belle...

Je ne suis pas d'une grande aide hein...?! :-(

Je suis encore dubitative sur le produit...
Je dois faire ma dépose dans les jours qui viennent.
Je te tiens au courant. Promis!

;-)

Biz
 
aaaah salut nina!!! merci de ta réponse!

je suis aussi gauchere :D

ok, donc le 1er essai n'était pas très concluant.
J'attends ton prochain essai. n'hesite pas a venir me dire comment ca s'est passé!

je suis en train de passée au Shellac, là, en fait! ;)
je participe a une commande groupée sur Transdesign, et j'en ai profité pour faire une grosse commande de Shellac.
Quand je l'ai recu je revends mes Gel'in et Montecito.

Les shellac sont vraiment plus faciles a enlever (j'ai fait l'experience moi meme). Mais peut etre que ca serait encore moins long avec ces "Wrap", car je pourrais faire les deux mains en meme temps.

Ok pour les pieds. je ne pose pas sur mes pieds, mais une copine si. et elle me demandais si c'etait possible d'utiliser ces "Wrap" sur les orteils. je lui ferais part de ton avis! ^^

merci encore
j'attends ton retour sur la prochaine dépose!
 
Il est certain que le combiné shellac vernis et wraps sera plus confortable!!!
;-)

C'est vrai que par sens de l'économie je l'avoue j'ai fait une main à la fois afin de récupérer les autres wraps...Hihi!!
Mais au final le gain de temps est avantageux si tu fais les deux en même temps!!!

Tu vas revivre avec tes shellacs jolicoeur!!!
Hihi!!!

Je te tiens au jus hein!

Par contre tu les as chez nails papillon et elle les vends à des non pros...

Bisous!
 
mdrr pour les wrap!

je les ai trouvé a 30 euros les 250. ce qui fait 25 déposes. moi ca me tiens donc 1 an environ, je trouve pas ça si cher...

oui tu as raison, je crois que je vais revivre avec les shellac.

pour les prix :
Transdesign : 13euros le flacon + 20euros de fdp entre 1 et 8 flacons
Ebay : 20euros le flacon + fdp gratuit
NailPapillon : 30 euros le flacon + fdp entre 5 et 10euros. il parrait que les durées d'expéditions sont assez longues. tu as deja commandé chez eux ?

pour les prix et les fdp, je pense qu'il faut bien comparer.selon le nombre de flacons etc.
 
Oui j'ai commandé le scrubfresh et les wraps!

Envoi un peu long certes... Mais raisonnable...

Après faut voir si comme tu le dis tu as envie d'une seule couleur innovante!!!
Et que tu ne peux pas attendre une commande groupée!!!!
On est impatiente c est vrai...!!! Hihi!!!

J ai commandé chez elle car les commandes à l'étranger sont uniquement pour les flacons comme tu dis...

Le scrubfresh penses y...
Il semble que ce soit indispensable pour les shellac... C'est tiphaine la foforette super gentille et au top qui me l a dit...

À voir ma jolicoeur...
 
kécecéé le scrubfresh ?? :confused:
"Agent préparatoire pour l'ongle naturel (cleaner dégraissant).
Nettoie, assainit et déshydrate la surface de l'ongle après le dépolissage."

mouai, jvais essayé avec mon cleaner habituel.... en plus ca coute sacrement cher sur Nail papillon ??!
(idem pour les wraps remover d'ailleurs! 6euros pour 1 seule dépose ?)


ma copine (qui a les shellac) se le pose a l'arrache complete : tout au dissolvant avec huiles essentielles! pour cleaner, preparer l'ongle avant la pose, etc ! mdrr elle utilise des disques de cotons a démaquiller et pas les petits carrés non tissés, etc
et ca fonctionne bien pourtant ! ^^
alors je verrais bien avec mon cleaner Naility.

et le scrubfresh tu t'en sert aussi pour cleaner la derniere couche ?
 
Roooh!!!!
Tu es la plus forte jolicoeur!!!!;-)

Le scrubfresh c'est juste pour la préparation...

Punaise!!!!

You re the best!!!!!

<3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut