coût d'une épilation

DouceurDeSoie

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
je suis esthéticienne à domicile,
je viens à vous car j'ai une famille à qui je fais des épilations, je leur faisais déjà un prix réduit à la base et elles m'ont demandé de leur faire encore une réduction en me proposant 20€ pour tout le corps me disant qu'il y avait une autre fille qui faisait ça dans le coin mais quelle voulait rester avec moi . j'ai longuement réfléchis sans faire mon coût de revient au total.
Je crois sérieusement quelles ont vraiment profité de ma gentille et j'ai crois que je me fait bien avoir
j'aime savoir si vous avez environs le coût de revient sans les charges pour faire tout le corps car elles font : lèvres, aisselles, maillot intégral, bras et jambes entières
Merci de vos réponses les filles
 
Coucou ! si elle veulent te prendre 20 euro pour toute ses épilation comprise, alors oui elles profitent carrément de ta gentillesse .. :/ en institut 20 euros sa peut être le prix d'une seule zone d'épilation
 
Bonjour la fille dont elle te parlent peut faire les epilations juste pour arrondir ses fins de moi et non pour gagner sa vie car ya une dame qui ne fait a la cité orientale est elle fait 20€ tous le corps mais c vrai que contrairement en institut ou c'est qu une zone a ce prix la mais cela existe apres faut voir si elle fait du bon travaille c'est cela qui fera la différence
 
Je ne trouve pas ça très correcte.
Tout travail bien fait mérité son dû. On ne peut pas travailler à perte c'est pas possible.
 
Je ne trouve pas ça très correcte.
Tout travail bien fait mérité son dû. On ne peut pas travailler à perte c'est pas possible.
Pour c personne la elles sont plutot gagnante car la cire quelles utilise elles la font elle meme avec du sucre et du citron donc niveau cout sa ne revien a pratiquement rien et elles ont tous les bénéfices la plus part des instituts ou des estheticiennes facture plus chère car leur produit on 1 cout élevée donc c est normale que leur tarif sont moins chère
 

Ca peut vous intéresser:

Haut