Coût d'une formation cils

Zay Nail's

Zay Nail's
Voilà je voulais savoir pour celles qui ont faire leur formation en extensions de cils, combien çà leur avait couté et combien de jours et d'heures de formations elles avaient recu pour ce prix.
Car je vois des formations de 1000€ et j'en vois des beaucoup moins cheres..

Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : Coût d'une formation cils

Bonjour,
Je représente la marque 3D Lashes, nous donnons une formation de base technique sur une journée, (théorie le matin , pratique l'après-midi).
la journée est de 300 € ttc, à la suite de cette formation vous devrez effectuer 5 poses avec photos, pour valider la formation. Si vous sentez que vous avez des lacunes après ces 5 poses nous pourrons nous revoir sur une demi journée avec un modèle pour vérifier vos lacunes.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements complémentaires.
 
Re : Coût d'une formation cils

merci et les kits coutent combien?
 
Re : Coût d'une formation cils

j'étais déjà inscrite

ils mettent du temps a valider les comptes

et les autres? vos formations ???
 
Re : Coût d'une formation cils

bonsoir moi je me suis renseigner il y a misencil qui fait la formation chez moi sa passe par le centre de formation qui fait aussi pour les ongle avec beauty nails donc formation d'une journée après il faut faire 5 pose sur modèles pour que la formation soit validée prix avec le kit de 1285 à 1400 selon le lieu voilà j'espère que sa va t'aider tu peut aller voir il ont un sit tu tape misencil
 
Re : Coût d'une formation cils

:)
non je ne l'ai pas encore faite je trouve aussi mais pour l'instant c la moins cher que j'ai trouver chez moi mais
j'attend car je suis entrain de passer mon permis ...!
 
Re : Coût d'une formation cils

Slt

tu peux essayer chez Yona, ils sont également sur Paris. 249€ la formation sur une journée, et envirron 500€ le Kit.

A très bientôt
 
Re : Coût d'une formation cils

ben vi mais on aimerais trouvé en belgiqueeeeeeeeeee sniffffffffffffffffff
 
Re : Coût d'une formation cils

je forme avec la marque xxl lashes
formation avec certificat de stage + kit = 629 euros
acuellement -20% jusqu en fin avril
voir sur mon site internet

bon courage
 
Re : Coût d'une formation cils

bonjour,

nous sommes le centre de formation TEOMA LYON
nos formation reviennent à 1000€ :
-1 journée (une stagiaire pour une formatrice) pose sur 2 modèles
- le lendemain entrainement pose sur 2 modèles seule, sous surveillance de la formatrice.
si le besoin s'en fait sentir vous pouvez revenir vous entrainer au Centre.
- la malette est complète, avec des outils et des produits de première qualité.
www.teoma-formation.com
 
Re : Coût d'une formation cils

C'est peut etre parce que jy connais rien mais je trouve le prix des formations pour un jour extrement cher.Dans les kits on peut faire combien de pose par la suite?!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut