Coach Minceur !

sandrine8452

Nouveau Membre
Bonsoir,
je suis coach Minceur DiétiBox.
je souhaite partager mon savoir et des petites astuces...

Alors si vous avez des questions (dans le cadre d'un régime hyperprotéiné) n'hésitez pas !!
je suis là pour ça !!

bises à toutes,
Sandrine

http://www.dietibox.com
 
Re : Coach Minceur !

Coucou :)
Voilà moi j'aimerai te poser une question !

Il faudrait que je perde 30 kg !
Que me conseilles tu ?

Bisous :)
 
Re : Coach Minceur !

Bonjour Elodie,

Bon tout d'abord tu te doutes bien que 30kg, tu ne peux pas les perdre en 1 mois !! On ne fait pas de miracle à moins de t'affamer !!! ;-)
Avec DiétiBox (qui est ma propre marque), on pratique le régime hyperprotéiné. Tu connais ?
Pour te faire court, il s'agit de destocker ta masse graisseuse sans te faire perdre la masse musculaire nourrie par une consommation importante de protéine.
Pour te faire un résumé du programme :
Dans un premier temps (2 à 3 semaines), il s'agit de ne consommer que des sachets sucrés et salés (crepes, gaufrettes, omelettes, soupes etc...) avec certains légumes.
Ensuite au fur et à mesure nous réintégrons la viande, les laitages, les fruits et les féculents. A la fin du programme tu remanges de manière équilibrée.

Je t'invite à te rendre sur DiétiBox™ - Accueil ou DIETIBOX SARL SHOP ou tu trouveras le détails du programme.

Pour 30kg il faut que tu comptes en moyenne 3kg de perte la première semaine (dû au fait que tu seras en cétose) puis environs 1kg de perte par semaine.
C'est une moyenne de nouveau, certaines perdent moins vite et certaines plus vite.

Tu trouveras également sur le site, les conditions pour lesquelles le régime hyperprotéiné est déconseillé (maladie cardiaque, rénale notamment).

Je te laisse mon adresse mail si tu souhaites plus d'infos ;-)
sandrine@dietibox.com

a bientot et bonne aprés-midi à toi

bizz,
Sandrine
 
Re : Coach Minceur !

bonjour est juste pour perdre quelques kilos en trop et rester en equilibre ensuite tu as une ou plusieurs astuces??
merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime hyperprotéiné 16

Ca peut vous intéresser:

Haut