coach sportif se lançant dans les produits de régimes en vdi

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Bonsoir les filles!

je me présente un peu, je suis Julie, responsable d'une salle de sport sur Lyon, sportif pro dans la boxe et pratiquante passionné par le fitness.

j'accompagne et conseils chaque jours les personnes qui m'entoure tant en nutrition qu'en coaching car fais un.peu de domicile à côté.

et aujourd'hui je souhaiterai me lancer en tant que vdi dans la nutrition mais j'ai du mal avec tout ce qui est proposé :/

donc je viens appeler à l'aide :) si vous connaissez des marques qui vous on plus etc n'hésitez pas!! :)

milles merci à vous toutes
 
ah bah tu vois celui là je connaissais même pas --' et tu en as pensé quoi?
 
ah bah tu vois celui là je connaissais même pas --' et tu en as pensé quoi?
Ah j t'ai jamais répondu oups
Ben c'était pas mal, j'avais perdu 5 kg et stabilisé pendant qqs mois et tout repris pendant les fêtes :(
Bonjour juju51, je commence Kriss-Laure ce matin, si le sujet t'interresse, je te remonte les infos sur ce post.
Tit conseil, la boisson à boire tout au long de la journée (j'ai oublié le nom), évite de ne pas finir ta bouteille et de la laisser traîner Ca fermente en 1 jour ou 2 et la bouteille peut péter.
 
Ah j t'ai jamais répondu oups
Ben c'était pas mal, j'avais perdu 5 kg et stabilisé pendant qqs mois et tout repris pendant les fêtes :(

Tit conseil, la boisson à boire tout au long de la journée (j'ai oublié le nom), évite de ne pas finir ta bouteille et de la laisser traîner Ca fermente en 1 jour ou 2 et la bouteille peut péter.

Tu dois parler du tonic ? j'ai bu mon 1.5 L hier, et je vais essayer de m'y tenir car j'ai du mal a boire.
Hier c'etait le parfum Pomme/vanille, un délice, et aujourd'hui j'ai préparé orange/grenade.

Hier matin j'ai pris l'entremet noir de caco et le soir la soupe velouté d'asperges.

Par contre, je pense finir mes 2 boites de soupes et ne reprendre que des entremets...
 
Tu dois parler du tonic ? j'ai bu mon 1.5 L hier, et je vais essayer de m'y tenir car j'ai du mal a boire.
Hier c'etait le parfum Pomme/vanille, un délice, et aujourd'hui j'ai préparé orange/grenade.

Hier matin j'ai pris l'entremet noir de caco et le soir la soupe velouté d'asperges.

Par contre, je pense finir mes 2 boites de soupes et ne reprendre que des entremets...
Oui le tonic c'est ça. Comme dit, ne le laisse jamais dans une bouteille, ça fermente
De tête j'adorais le crème brulé
 
Oui l'entremet creme brulée est pas mal (je l'ai gouté hier 2 doses de soupe et 1 d entremet car je craint que le manque de dessert me fasse craquer).

As-tu l'intention de reprendre le programme ?

Moi je le prend pour la vitalité et la perte de poids.

je revois ma conseillere dans 15 jours.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 0
Autres régimes 26
L
Autres régimes 17

Ca peut vous intéresser:

Haut