Lissage Coréen Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

S

soso911

Guest
Bonsoir

pour celles qui comme moi qui pourraient hésitez sur un lissage groupon
je déconseille fortement,


photo 1) avant groupon

quelques mois plus tard après la mise en vente d'un lissage coréen par groupon

photo 2) apres groupon



bonne soirée
 

Pièces jointes

  • avant groupon.jpg
    avant groupon.jpg
    40.4 KB · Affichages: 740
  • 319138_2324475263966_1012159775_2612284_259584475_n.jpg
    319138_2324475263966_1012159775_2612284_259584475_n.jpg
    14.6 KB · Affichages: 676
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Précise que c'est pas le Timoé hein!!!!!Pas d'amalgame!!
Je confirme tes cheveux étaient mieux avant que mtnt
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

je précise => je suis passé par un coiffeur n'étant pas agrée Timoé biensur, ils ne sont pas sur groupon ceux la ^^
du coup j'ai pris le soin timoé thérapy pour réparer cette horreur, je vous metterai la photo après lavage tout mes espoirs reposent sur ce soin qui j'espère sera bénéfique, merci dreena pour tes messages et tes explications, ca remonte le moral d'avoir des vraies pros en tenant compte sincèrement des clients ca change,
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

oups tu l'a précisé sur ton titre...

je t'avoue être dégoutée pour toi car celà me mets en rogne que l'on se serve de mon travail pour en faire son biz derrière avec des produits qui ne sont pas top en tout état de cause.

Même certaines sur ce forum vendent ce type de lissages aux coiffeurs sans même connaitre un millième de ce produit et souvent même avoir essayer..Elles se reconnaitront car j'aime pas aussi les filles mieleuses devant et qui des qui a une infos même mauvaises n'hésites pas à se servir de la notoriété de ce lissage pour en faire un bizzz, y a des claques qui se perdent...

Les titres accrocheurs du genre sans parabens ou formols sont tellement trompeuses car ce type de lissage est thiolés donc forcement il y a pas de formol.

La technique employée n'a rien avoir avec la vrai technique du distributeur qui parle de technique japonaise et l'aurait modifier pour la France...

Je sent tout de même un carnage auprès des autres clientes
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Comme préciser sur un autre post, je t'invite à laisser pauser le soin 15mn
Par contre vu que c'est tout frais, je t'invite également à prendre une photo de l'état de tes cheveux avant le soin et de demander un remboursement puisque tu n'a pas obtenu le résultat escompté car ce n'est pas parce que c'est groupon que tu n'as pas de recours..
Tu devrais expliquer à groupon ta mesaventure.
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

j'espère vraiment que ce post servira a d'autres sincerement, au toucher il sont reches et collants, avis aux amateurs.. et pourtant mon cheveux était tres résistant,
merci dreena pour tout tes messages, tu m'a reconcilié avec les vrais coiffeurs car j"étais bien fachée hier (photo jour n°2 apres "lissage)
@++
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

ok merci du conseil meme si je sait qu'il en ont rien à foutre, je le ferai pour la forme
sait on jamais ???
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Coucou Sosso, oui sur la photo 1 ils sont magnifiques mais lissés je pense,
la photo 2 ils ont l'air plus secs mais est-ce du à la photo ou le sont-ils vraiment.. Ont-ils été lissés??

à vrai dire je vois pas bien ce qui ne va pas..c'set toi qui sait, si ils sont secs, bah oui faire de bon soins et enchainer sur un LB au plus vite..bon courage
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

coucou magicliss !

oui la photo un c apres un lissage bresilien le jour meme, la photo 2 c apres lissage coréen via groupon au rh12 vraisemblablement au jour n°2 je n'ai nai pas encore lavé, jai touché a rien, je vais pas non plus repassé aux plaques oui un bon soin s'impose !
le truc en fait cest qu'en sortant d'un salon avec des cheveux comme ca (reches et ternes), ca m'intrigue
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

coucou magicliss !

oui la photo un c apres un lissage bresilien le jour meme, la photo 2 c apres lissage coréen via groupon au rh12 vraisemblablement au jour n°2 je n'ai nai pas encore lavé, jai touché a rien, je vais pas non plus repassé aux plaques oui un bon soin s'impose !
le truc en fait cest qu'en sortant d'un salon avec des cheveux comme ca (reches et ternes), ca m'intrigue

Heu, oui rêche et ternes pas bon signes..!!! Si il ont fait une finition au fer à lissé en effet c'est insuffisant même si le finale n'est qu'un coiffage, sur la photo c'est touffu.. pas normale donc...

Bon soins..
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

merci Magic liss ! oui je vais leur faire un soin thérapy ce wend, jessaierai de prendre
une photo avec un appareil de qualité

ton salon est dans quelle ville ? je vais economisé pour faire un bresilien, tu prend quel produit pour ce faire ?

merci beaucoup les filles mouuahhhh
 
Merci a toi de nous faire partager ta malheureuse expérience
Je ne ferai rien a mes cheveux par le biais de groupon !!!!
J utilise le pack therapy de draina c'est une pure merveille tu verras tes cheveux te remercieront
Bon courage a toi
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

merci Sousou, avant de faire cette connerie j'avais cherché des témoignages en vain , c'est chose faites pour d'éventuelles recherches

Pour les soins de Dreena ca va etre jour de fete pour mes cheveux j'en suis sure !!!
bonne soirée
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Moi j'ai plus confiance en groupon arnaqué une fois et plus jamais heureusement je me suis faite remboursé n'hésite surtout pas a réclamé!!!
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Je suis vraiment désolée pour toi. C'est vraiment pénible cette recrudescence de malhonnêteté.

Merci de faire ce post, il faut vraiment que les filles viennent demander conseil avant de se précipiter sur une offre.

Tu ne seras pas déçue du soin de Dreena, j'ai les cheveux afros et ça a bien fonctionné pour moi.

Il faut absolument que tu te fasses rembourser sinon ça les incitent à recommencer sans états d'âmes.
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

merci les filles, maintenant en tapant lissage corréen groupon on tombe sur moi..

il y a également un témoignage sur le lissage bresilien chez Mod Hair,
un salon "connu" pourtant..

Arnaque groupon lissage brésilien rue Lecourbe Mod's hair - Groupon Arnaques

je pense que l'on ne passe pas pour des vraies "clientes" on est traités comme de la merde (petre du a la comission que prend Groupon au vendeur..), ce témoignage est également terrible avec un accueil de chien
dans un salon a l'hygiene douteuse..

comme dreena m'a conseillé, je prenderai une photo apres le lavage avant le soin on verra bien, honnetement Groupon ils s'en foutent des réclamations, la preuve, j'avais eu ya quelques temps un souci et c'est paypal qui m'a remboursé, eux avec leurs mots type du genre "on cherche l'erreur et on revient vers vous".. pffff

Je vais tenter de porter réclamation avec cette photo, je vous tiens au courant de l'affaire..

merci :brunette:
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

coucou as tu reçu ton soin?
Sinon effectvement avec groupons ao autres sites de delas sur la coté de la beauté sont souvent pas terrible d'une part car on ne connait pas le coiffeur ni le produit et souvent c'est que le service proposé est une nouveauté pour les coiffeurs et faire connaitres malheureusement la qualité ne suit pas
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

surtout que si on fait le lissage c'est justement pour enlever ce gonflement, moi j'ai les cheveux comme ça au naturel si ondulé si raide mais gonflé et avec le INOAR MAROQUINA et bien ils sont comme j'aime (voir photo profil)
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

@inessou sais tu que le inoar marroco est interdit, j'en ai pas l'impression...Donc en tant que coiffeuse tu es tout de même dans l'obligation de conseiller des produits NON INTERDIT par l'affssaps .

Il serait tout de même judicieux d'être un peu plus informer dans la legislation et ainsi éviter de proposer des produits interdits .

Donc je vais dire que tu ne savais pas, mais mtnt tu le sais..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut