Lissage Coréen Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Cc les filles moi aussi je m'était fait avoir par groupn j'avais trouver une offre interessante meche,coupe et brushing la cata; le coiffeur n'avais pas voulue me faire ce que je souhaité pour les méches alors la coiffure n'ont parlons pas il ma coupon les cheveux avec un tondeuses...j'avais envie de pleurer quelque jour en surfant sur le net je vois leur commerce en vente voilà groupon c 'est de l'arnaque.
 
la posture étais en rapport avec un évènement du moment ou la photo étais prise, bien sur fallais être de la soiré pour le savoirs ;)
 
pk dessange si est mis aussi ;) vous avez la reponse

Je te pose des questions innocentes pour ne pas juger à l'emporte pièce lol

Maintenant si tu veux tout savoir cher Christophe, je trouve assez chelou que tu débarques avec un site dont le nom est quasi identique à celui de bellalissage, (beautylissage lol t'es pas allé cherché loin) en vendant exactement les mêmes produits, et surtout en étant situé sur la même région.
Il y a un lien entre vous deux...

Ca pue l'embrouille donc je veux juste en savoirplus ca te va?
 
moi je ne juge pas, mdr ! mais font bien la paire tous les 2 !
rocancourt + vendeuse à la sauvette : quelle bella histoire lol
 
on a le meme fournisseur et y'a pas que les filles du forum qui achète dans ma boutique, je te rassure sa pue pas l'embrouille elle sa boutique moi la mienne on a le meme fournisseur et c'est elle qui me fournie en lissage, après moi je vends elle aussi on est pro sa s'arret la
 
desolee sousou, mais la je peux pas lui creper le chignon, cest pas une gonzesse lol

ca me titille leur histoire de natt, cest comme ça je suis pas mechante, pas d'insultes, tout va bien
 
desolee sousou, mais la je peux pas lui creper le chignon, cest pas une gonzesse lol

ca me titille leur histoire de natt, cest comme ça je suis pas mechante, pas d'insultes, tout va bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut