cobaye

Astragale

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai servi de cobaye pour mon amie coiffeuse,cheveux de chez Extens hair
pose de 50 mèches 0,5 gr,ondulé !!!!!,elle n'a pas put en mettre plus ,cheveux très fin,épi au dessus,pour la couleur après une coloration 6,34 de Wella mon roux a persisté,la il va falloir arrangé la coupe ,sur les côtés pas très joli,quand pensé vous?
 

Pièces jointes

  • extensions.jpg
    extensions.jpg
    202.2 KB · Affichages: 162
ondulé ? pas plutôt lisse ? il n y a pa assez de meche desolé
 
et oui ondulé Bibi ,après un premier lavage sont resté droit ,suis décue,elle a gardé une distance de 1 cm et demi ,5 lignes et moi aussi je trouve que cella ne fait pas assez de volume,mèches de 0,5,
 
merci milaya comme c'était sa première pose et mes cheveux extrêmement fin elle a opté pour du 0,5 on verras la prochaine pose , par contre impossible de poser toute les mèches pas put monter trop haut sur le crâne au risque de voir la kératine et gros épi , ce soir elle va me faire des rajoux et coupe
 
merci milaya comme c'était sa première pose et mes cheveux extrêmement fin elle a opté pour du 0,5 on verras la prochaine pose , par contre impossible de poser toute les mèches pas put monter trop haut sur le crâne au risque de voir la kératine et gros épi , ce soir elle va me faire des rajoux et coupe
Même avec des cheveux fins du devrait partir sur du 0.7gr au mini, puis les mèches de extens hair la kératine est très épaisse n'hésite pas à couper le point de kératine lors de la pose pour éviter que les points de fixation ne soient trop gros.
 
Même avec des cheveux fins du devrait partir sur du 0.7gr au mini, puis les mèches de extens hair la kératine est très épaisse n'hésite pas à couper le point de kératine lors de la pose pour éviter que les points de fixation ne soient trop gros.
Donc la elle va devoir changer de marque car Exten's haïr n'a que du 0,5 et c'est vrai kératine épaisse bon vais voir combien de temps je tiens avec milles merci a toi pour tes conseils
 
Haut