cochon d'inde - cobaye

souricette73

Nouveau Membre
Salut ! j'aimerais adopter un cobaye alors si vous êtes en corse et que vous avez une portée pour bientôt ça m'intéresse... affaire à suivre...
 
Re : cochon d'inde - cobaye

Salut ! j'aimerais adopter un cobaye alors si vous êtes en corse et que vous avez une portée pour bientôt ça m'intéresse... affaire à suivre...

comment ca un cobaye:eek:
 
Re : cochon d'inde - cobaye

mdr!!!!!

un cochon d'inde ptdr!!!!!!!!!!!
 
Re : cochon d'inde - cobaye

ben oui alors faut dire cochon dinde, pas cobaye.

A chaque que fois que j'entendé "cobaye" apres il fallais le decoupé:11-crying: (au lycée bien sur).
D'ailleur moi j'ai jamais fait ca, je demander a la prof de partir.
 
Re : cochon d'inde - cobaye

:comando: Pas de souci moi je veux juste m'en occuper le caliner et l'apprivoiser pour mes enfants mais que dans la douceur. Pas question de le découper pour quoi que ce soit:)ça me rendrais malade.
 
Re : cochon d'inde - cobaye

ben oui alors faut dire cochon dinde, pas cobaye.

A chaque que fois que j'entendé "cobaye" apres il fallais le decoupé:11-crying: (au lycée bien sur).
D'ailleur moi j'ai jamais fait ca, je demander a la prof de partir.
t'a decoupé des cobayes ????:hi: :hi: :hi:
 
Re : cochon d'inde - cobaye

J'en ai un c'est super mignon!!!!calin,joueur et gourmand!lol.
Bon courage pout tes recherches
 
Re : cochon d'inde - cobaye

t'a decoupé des cobayes ????:hi: :hi: :hi:

:laugh::laugh:
Non pas moi et pas des cochon dinde, mais c'est vrai au lycée il decoupe des chose morte, mais moi ami des bete pouvais pas je :11-crying:, donc je parter.
 
Re : cochon d'inde - cobaye

:laugh::laugh:
Non pas moi et pas des cochon dinde, mais c'est vrai au lycée il decoupe des chose morte, mais moi ami des bete pouvais pas je :11-crying:, donc je parter.
ouffffffff:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Re : cochon d'inde - cobaye

Bon alors dans tout ça je n'ai pas de voisins en corses!! et pas de cochon d'inde à adopter:fier: ...bouhouhhh!!
 
Re : cochon d'inde - cobaye

:44-lovely-eyes:ça y est j'en ai pris un dans une animalerie, il est blanc et marron clair avec le poil angora, on l'a appellé cacahouette.:fou:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 225
Animaux 14
Animaux 13
Animaux 9
C
Animaux 7

Ca peut vous intéresser:

Haut