Coco Silicone

syd

Membre Actif
slt les filles !!!

une petite nouveauté peut être pour nos cheveux ????
Que pensez vous de la coco silicone ?

J'ai trouvé cela ce matin et me demandait ce que vous en pensiez en tant qu'actifs :
Propriétés :
Effet "silicone-like" : donne un toucher soyeux et non gras similaire à celui obtenu avec les silicones synthétiques
Gaine et protège les cheveux
Lisse les écailles des cheveux et apporte de la brillance
Utilisations :
Soin des cheveux secs, déshydratés
Cheveux colorés ou décolorés
Cheveux abîmés, ternes, pointes fourchues
Cheveux frisés ou crépus
Produits coiffants pour cheveux indisciplinés
Quelques idées :
Soin lissant protecteur
Après-shampooing crème
Soin crème "gloss" capillaire
Sérum coiffant pour cheveux frisés
Soin conditionneur sans rinçage pour cheveux indisciplinés
Spray coiffant et lissant

ca a l'air pas mal pas première vue
 
Silliconne jsuis pas sur que ce soit bon, mais je suis.
 
C'est du silicone vegetal????
 
C'est à intégrer dans les soins ?

Sinon, concernant le silicone, on m'avait dit sur le forum que ça "fait glisser" le lissage, donc pas très recommandé lorsque l'on fait des lissages brésiliens.
Après, si c'est utilisé en petites quantités... Je ne sais pas...
Les coiffeuses, si vous passez par là...
 
C'est à intégrer dans les soins ?

Sinon, concernant le silicone, on m'avait dit sur le forum que ça "fait glisser" le lissage, donc pas très recommandé lorsque l'on fait des lissages brésiliens.
Après, si c'est utilisé en petites quantités... Je ne sais pas...
Les coiffeuses, si vous passez par là...


Oui le silicone pas bon sur les cheveux surtout les occlusifs, ils ne s'enlèvent pas après le shampoing celui là c'est un rude lol, et c'est pour ça qu'on fait aussi le shampoing clarifiant car ils a pour but d'ouvrir les ecailles mais aussi de faire partir ces silicones, sinon y'a des silicones qui servent dans certains shampoing, après, sérum etc....

Y'a la liste des bons et mauvais sur le fofo, faudrait les retrouver, au moins quand on connait les mauvais on peut choisir nos produits plus facilement !

Lool on passe nos vies a decripté les étiquettes :)
 
je crois que c'est marqué "silicone like" : ce qui veut dire que le produit proposé à les mêmes effets que le silicone (soit le coté brillance et la résistance à l'humidité) et toutes les autres propriétés énumérées par la suite/
 
slt les filles ! bon appremment c'est un sorte de silicone vegetal qui a les meme bienfait que le silicone mais sans les inconvénient.... ça a l air vraiment pas mal ....
 
slt les filles
Si quelqu'un essaie ce produit, merci de le partager, je ne l'ai pas encore acheté, enfin je ne crois pas:D avec tous les produits que j'achète, je ne sais plus ce que j'ai et je suis sure de ne pas être la seule...:p:p
 
je ne sais pas, il n'était pas sur ma liste en réalité. je l'ai mis dans mon panier au dernier moment juste avant de passer à la caisse. :rolleyes:
 
Du coup, ce coco silicone vendu sur Aromazone, c'est mieux que le silicone végétal, pareil, moins bien ?
Est-ce qu'il est nocif après un LB (fait partir la kératine, empêche les soins de pénétrer, etc) ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut