Lissage Brésilien cocoa brasilis ou homna Tokyo Coffee

mina01

Membre récent
Bonsoir à toutes
comme indiquée dans le titre je recherche des personnes ayant utilisé l un ou l autre car j hesite bcp sur ces 2 produits ! malheureusement mon budget ne me permet pas de prendre les 2 afin de me rendre compte de moi même ! merci si certaines pourront m aiguiller avec un avis objectif et non dans le but de augmenter leur vente ;)
 
Bonjour,

Honma Tokyo est aux normes Européennes. Par contre l'autre, pas du tout.

La marque Honma Tokyo à été testé en laboratoire Européens avant d'être mis sur le marché.
 
serai t il compatible cheveux long platine abimé , fin ,?
merci je suis actuellement sur votre site et j hesite avec le caviar mai je veux pas de cysteine
 
Bonjour,
Le Honma Tokyo Coffee premium est compatible avec tous types de cheveux et ne contient pas de cystéine.

Je l'applique sur cheveux méché et naturels et pas de soucis
 
Le cocoa brasilis n'a pas de dossier cosmétique et n'est pas aux normes EU.
Coucou à titre d'information je précise qu'il existe des tonnes de produits avec dérivés de formol qui sont aux normes européennes et pourtant c'est bien du formol. Les marques vous diront qu'il n'y aucun formol mais les filles je vous assure essayer de regarder de plus prés la COMPOSITION DES PRODUITS que vous utilisez sur vos têtes !.
 
Coucou à titre d'information je précise qu'il existe des tonnes de produits avec dérivés de formol qui sont aux normes européennes et pourtant c'est bien du formol. Les marques vous diront qu'il n'y aucun formol mais les filles je vous assure essayer de regarder de plus prés la COMPOSITION DES PRODUITS que vous utilisez sur vos têtes !.
CC quels marques sans formol véritablement conseillés tu stp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut