Code promo chez lissage de cheveux

tinaty

Expérimentée
COu cou les filles, je voudrais commander sur lissage de cheveux et j'aurais aimer avoir un code promo pour les fdp !!?? Merci d'avance ;-)
 
Si j'ai un conseil a te donner, évite ce site
ma commande est en préparation depuis le 25 mai!
aucune nouvelle jusqu’à présent après plusieurs relances par mail
de plus , la conseillère "chat" ne réponds pas
je me renseigne et ne lâche pas l'affaire car mon compte a ete débité!

Du coup je me suis tournée vers celui qui est cité juste au dessus lol k.......
commande passée le 01/07
 
j'ai eu un litige avec un site également. J'ai ouvert un litige et je me suis faite remboursée mais parfois c'est la poste qui a du retard.

Est-ce que tu as reçu un numero de suivi?
 
Ah mince alors, suis désolée pour toi !!! J'avais déjà commander si ce site , plusieur fois même et jamais eu de problème !!! Mais ça fait un tu bout de temps... Ils ont peut être changer .... J'espère que ça va s'arranger pour ta commande !!! :)
 
Pareil pour moi déjà commander sur lissage de cheveux 3, 4 fois sans soucis...
Et là nouvelle commande le 18 juin, et c'est toujours "en préparation"... impossible d'accéder au tchat et aucune réponse à mes relances par email !
 
A ce jour ma commande chez LISSAGEINTENSE est "toujours" en préparation et je n'ai aucun numero de suivi.

Aprés des recherches je vois que le site a répondu le 11/6/2015 a un avis ici
(http://www.shopping-satisfaction.com/OxSiteRating.asp?RatedAccID=25841)
Je viens de leur envoyer un mail sans aucune réponse de leur part, j'ouvrirais un litige!

Par ailleurs la commande passé chez kitlissagebresilien est arrivé est arrivé au Relais en l'espace d'une semaine!
 
Moi aussi auparavant, je n'ai jamais eu de problème
Sauf cette fois ci! J'aurais au moins voulu une réponse a mes mails
mais RIEN, ça m'exaspère au plus haut point!
 
Ok ben tiens nous courant, as tu trouvé un autre site fiable ? Car pour le coup je c pas chez qui commandais et je crois que eux seul propose le dream hair maroccino ou je me trompe ?
 
Coucou les filles
Je reviens vers vous, comme je l'avais promis concernant mon probleme avec LissageIntense.
Après relance, (je ne sais pas ce qui s'est passé de leur côté)
Ils ont enfin annulé ma commande (53,79) et m'ont fait un avoir, et un petit geste commercial
en arrondissant la somme à 60e!
Voilà, tout est bien qui fini (enfin) presque bien
me reste plus qu'à la repasser!
 
Un chouette geste commercial comme de la poudre aux yeux!
Le code est invalide, depuis je ne cesse de leur envoyer des mails de réclamation
sans réponse....pffffffffffffffff
Ma nièce a passé commande il y a quelques semaines, colis reçu sans problemes!
a ne rien y comprendre
Quelqu'un parmi vous aurait eu le meme soucis que moi?
Pour le coup, je ne compte bien sûr pas lâcher l'affaire!
 
J'ai donc reçu un mail ce matin, m'informant cette fois-ci de la validité du code (bien entendu a cause d'un bug informatique?!!!!)

J'avais entendu dire que ce site n'était pas du tout "fiable" je n'avais jamais eu de problèmes, je ne me sentais pas concernée
jusqu’à ce qu'il m'arrive cette bourde!

de plus le soi-disant geste commercial : j'ai un avoir de 53,77 qu'ils arrondissent a 60e
et tenez vous bien HORS FRAIS DE PORT! celui ci s'elève a 9e et des poussières
si ce n'est pas se fiche de la G.........des gens!

Que dire de plus!
Maintenant j'attends que ma commande arrive......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut