Code promo, reduction, bon plan

zoupazoute

Membre Actif
coucou les filles
j'ouvre ce poste pour que nous y mettons les codes promo du moment (cherryculture, ELF, nonpareil ...), les reduc et bon plan, qu'en pensez vous?
bis
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

Pourquoi pas... Codo promo sur elf en ce moment -20% sur tous les vernis sur le site elf

Code : verni.
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

kumikoyuna m'a devancée ^^ j'allais parler de la réduc chez ELF je viens de passer commande à l'instant. elle fonctionne bien sur le site.
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

Hello!!

Voici le code promo sephora pour avoir -20% jusqu'au 30/03 : VPG311

Bon achats!!
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

j'adore ! merci les filles pour toutes ses promo est les autre a venir !!! je suis le post et si j'en ai des promo j'en met !!!
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

Re, voici un site avec des codes promo - rubrique beauté Codes promo, bons de rductions "Beaut"

cliquer sur la marque qui vous intéressent et selon la promo que vous voulez cliquer sur Go (ou détails pour les commentaires des gens l'ayant déjà utilisé)

je viens de découvrir ça et je n'en est pas encore utilisé donc je ne sais pas si ça marche vraiment,
mais j'ai vu quelques commentaires ça a l'air de fonctionner ;)
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

-20% chez PB Cosmetics avec ce code : PB1707
valable du 17/03 au 07/04
lien du site : http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/
Pour celles qui connaissent pas, c'est un peu le même principe que ELF (sauf que c'est français) : du make up à 1 euro. Y'a moins de choix que ELF mais je trouve que la qualité est meilleure (sans que ce soit du MAC non plus hein :))
 
SOCHA29 a dit:
-20% chez PB Cosmetics avec ce code : PB1707
valable du 17/03 au 07/04
lien du site : http://www.maquillage-cosmétique-discount.fr/
Pour celles qui connaissent pas, c'est un peu le même principe que ELF (sauf que c'est français) : du make up à 1 euro. Y'a moins de choix que ELF mais je trouve que la qualité est meilleure (sans que ce soit du MAC non plus hein :))

La palette 88 est elle bien ?
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

La palette 88 est elle bien ?

Je l'ai pas testée vu que je suis toujours maquillée de la même façon au niveau des yeux ^^
Par contre j'ai regardé les avis sur youtube avant de commander, et pas mal de filles disent que les fards ne sont pas hyper pigmentés mais qu'avec une base c'est pas mal ! :)
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

petit bon plan
Avec le magasine Glamour du mois de Mai un petit mascara sephora offert.
Le mag fait 1€80
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

pour 30€ d'achat
20 produits à 5€ seulement. En cadeau : le grand nécessaire de beauté et une trousse de beauté. Livraison gratuite dès 30€ d'achat
Frais de port offert : oui Cadeau offert : oui / code : 031089

SUR LE SITE LES CREATEURS DE BEAUTé.


ET


5 produits pour 29,90 pour une première commande fdp gratuits dès 40 euro de commande en cadeau un nécessaire de beauté d'Agnès B : Code : 029855
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

bonjour les filles alors le site "lookfantatic.com " livraison gratuite mais en plus je vous files ce cde : REDLF 15 - 18 % sur votre commande ça marche je viens de le faire punaise ça vaut le coup moi j'ai pris du shampoing kérastase 500 ml x 2 eh bien je suis ravi sacréée affaire foncerrrrrrrrrrrrrrr!!!! j'ai payé 40,95 euro pour 1000ml de kérastase rhhhoooo le truc de fou!!!!!
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

bon eh bien colis parti aujourd'hui donc il n'y a plus que attendre rhhooooo j'ai hate de laver mes cheveux avec ce produit ça sent super bon eh puis c une bombe ce produit!!!! j'adoooooorrrrre surtout qu'en on l'a moins cher!!!:biggrin:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 7
Maquillage 68
Maquillage 12
Maquillage 29
Maquillage 15

Ca peut vous intéresser:

Haut