Code promo, reduction, bon plan

Re : Code promo, reduction, bon plan

est ce que le code promo fonctionne en magasin?

Hello! Oui il fonctionne bien en magasin, je l'ai utilisé en début de semaine (et il est valable autant de fois que tu veux jusqu'au 04 juillet), après j'ai présenté le carton que j'avais reçu à la nénette de sephora.
Tu peux toujours lui dire que tu l'as oublié chez toi et lui communiquer uniquement le code...mais sur internet no soucy.

Bons achats!!
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

le code 'merci' fonctionne toujours chez MAC donc pas besoin d'atteindre 30,00 euro pour avoir la livraison gratuite:wink2:
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

je suis le poste , super idée !!
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

en ce moment sur le site kiabi c'est 1 article acheté 4 offerts (un certains nombres de produits) vous payez le plus cher des articles et le reste offert
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

Coucou il y a un nouveau code promo chez elf pour les vernis il y a -20% jusqu'au 7 aout avec le code : ITVERNIS :)
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

coucou les filles
sauriez vous ou je pourrais trouvée la marque Benefit,moin chère qu'à sephora?
et d'ailleur peu etre d'autre marues un peux moin chère
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

merci beaucoup
petit bemole cest en anglais, et donc j'imagine que la commande vient d'angleterre est ce qu'ils sont rapide a la livraison?
les frais de port sont chère?
enfin en bref est tu contente de leur service envoie, service après vent entre guilllmet^^
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

coucou les filles
j'avais ouvert ce post alors je profite pour dire que j'ai un bon plan lol je LIQUIDE tout mes maquillages, palettes, pinceaux ... MP pour celles qui sont interessés
bis
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

merci beaucoup
petit bemole cest en anglais, et donc j'imagine que la commande vient d'angleterre est ce qu'ils sont rapide a la livraison?
les frais de port sont chère?
enfin en bref est tu contente de leur service envoie, service après vent entre guilllmet^^
salut 10 jours de livraison les frais de port sont gratuit et oui j'adore ils sont très sérieux rien à redire tu peux foncer les yeux fermés d'ailleurs j'addddddddddddddddooooooooooooooorrrrrrrrreee !!!lol :) bizzz
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

Tu pourrais nous donner le lien Xanails stp, j'ai cliqué sur celui de ta signature mais y'a pas de makeup sur celui là, merci ;)
 
Re : Code promo, reduction, bon plan

10 euros de reduction avec le code MORGAN10 sur le site morgan de toi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 7
Maquillage 68
Maquillage 12
Maquillage 29
Maquillage 15

Ca peut vous intéresser:

Haut