Lissage Brésilien Code promo

Madeline76

Membre Populaire
Salut les filles! On refait une liste de codes promo? J'en ai besoin d'un pour LI la svp. Tous ceux que j'avais retenus ne fonctionnent plus
 
Hello,

Je crois que LI s'est trop fait taillé injustement. Du coup il est plus difficile d'obtenir un cp.
Avant on avait droit à des cadeau, super reduc...

Mais bon heureusement il y a les ventes flash et LI reste le distributeur le plus intéressant!!!
 
Grave je suis degouter a cause des mauvaises paroles plus de code promo ni de livraison a 1€ c dommage
 
Madeline76 a dit:
Salut les filles! On refait une liste de codes promo? J'en ai besoin d'un pour LI la svp. Tous ceux que j'avais retenus ne fonctionnent plus

Y a pas longtemps une file a commandé sur li avec un code promo 15% , si elle passe par la...
 
Alors moi avec le code BEAUTE j'ai eu 10 ou 15% de reduc (mais a partir de 60euros) je crois.. a tester..
et par contre j'ai eu la livraison 1euro en point relais..

ma commande ete de 85euros..
je sais pas si sa marche plus les petites sommes
 
Sabrina92500 a dit:
Alors moi avec le code BEAUTE j'ai eu 10 ou 15% de reduc (mais a partir de 60euros) je crois.. a tester..
et par contre j'ai eu la livraison 1euro en point relais..

ma commande ete de 85euros..
je sais pas si sa marche plus les petites sommes

Oui la livraison a 1€ c'est a partir d'un certain montant!
Par contre il y a aussi a 3,50 au relais mais moi quand j'ai commandé de mon tel j'avais le choix qu'entre 2 colissimos :-(

Sinon j'avais une reduc du a un parrainage!

Si l'une de vous est nouvelle cliente je veux bien la parrainer comme ca reduc pour nous 2 ;-)
Pour ca envoyer moi votre mail en mp!!
 
sandie1977 a dit:
T aurais pas pu le dire avant marguerite je viens de commander aujourxhui même

Rrrr ben toi fallait dire que t'allais commander lol!!

Et pi j'y avais pas penser avant ce post :-/

T'as commander quoi????
 
moi j'ai pas vu le resultat de sajeda ;(
j'ai le grappy mais j'aimerais bien voir quand meme avant de le faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut