code réduction parisax

titiz53

Membre récent
coucou les filles
je voulais savoir si certaines d'entre vous aviez des codes de reduction pour parisax? ou pour d'autre éventuellement?
je commence a regarder pour m'équiper pour le cap mais ouaahhhhh les prix !!!!! je le passe en candidat libre sans organisme alors pas de code de reduc......
ça serait super si vous pouviez m'en donner un :)
merci d'avance les filles
bonne soirée a vous toutes
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou

    Contacte les directement et ajoutes les sur FB, ajoute SLA aussi, parfois sur FB ils font des promos ( du genre 40%).....

    J'ai quelques trucs à vendre si ça peut t'intéresser : blouses,pantalon de blouse,spatule épilation inox......
     
    car si tu leur prends bcp de produits,je pense que tu peux avoir les tarifs "école"!!!
     
    et ça ne posera pas de probleme du fait que je n'ai pas d'organisme? car dans ce cas la tout le monde fera ça non ? je peux toujours essayer remarque :) et si quelqu'un passe par ici avec un code ça serait super ;-)
    je vais voir alors aussi sur facebook merci pour les conseils ;-) et sinon donc tu as quoi a vendre?
     
    J'ai 2blouse en T 38/40 une a une petite tache de vernis,en fait je m'en servais uniquement en cours,l'autre même taille impeccable et un pantalon de blouse T 3,une spatule en inox pour l'epilation des jambes et je te fais un point dans mes affaires cette aprem si tu veux!!!!
     
    Un peu longue mais ça y est j'ai fait mon petit tour!!!!J'ai donc un sac parisax souple vernis noir 15€, les 2 blouses 20€chacune, 20€le pantalon, 50€les 3, et la spatule en inox 2€ voili voilou!!!!!tout le reste je m'en sers encore
     
    pas de soucis t'inquiète ;-) donc moi je serais éventuellement interessée par le sac c'est possible d'avoir une ptite photo stp :)
     
    je te fais ça demain, comme ça tu constatera l'etat ( bon!!!) et comment il est!!!!donne moi une adresse mail par MP stp car sur le fofo j'arrive âs à mettre de photo!!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut