Code sephora

helmu a dit:
Non mais c'est sur la route. Moi a l'origine je voulus aller que à v2 mai la victime qui vient avec moi à dis que on irait à lvv donc on commence par ce que je veux et le reste après
Oui le kiko de v2 il est super grand. Et il y a trop d choix.
L'année dernier j'avais chopper la midnight elergency de ud et ils avaient plein de fap et c'est celui qui proposait le plus de solde. Mon seul rater ça a été les opi qui n'était Pas la.
Cette année j'espère que il y en aura.
Moi j'avais acheté mes palettes UD la bas. Palettes FAP + vernis. Ils étaient a 6€ les palettes de vernis : ça c'était janvier
J'ai raté les opi mais par contre ça c'était en juin et j'ai rien acheté ces soldes là
 
Vous pensez que la Clarisonic ils vont la solder lol ??
 
Super l app grr je recommene

Je disais que le sephora d champs ye immense on dirait un tunnel mais alors on te calcule même pas la dedans ;(
 
lola1976 a dit:
Super l app grr je recommene

Je disais que le sephora d champs ye immense on dirait un tunnel mais alors on te calcule même pas la dedans ;(

Le kiffff j'aime avoir la paix dans les magasins. En plus dans ce sephora l'avantage c'est que j'ouvre les tiroirs trankil et je me sert :p
Et y'a aussi le Mac mais ça va changer ça
 
La clairsonic c'est la nouveauté de cet automne hiver donc faut rêver. Attends 9 lois et il feront une prolo comme pour leur epilatzur à lumière pulsée.
Pour le rouge violet il y a moyen qu'il y ait un guetlain.
 
Miss Staifia a dit:
Le kiffff j'aime avoir la paix dans les magasins. En plus dans ce sephora l'avantage c'est que j'ouvre les tiroirs trankil et je me sert :p
Et y'a aussi le Mac mais ça va changer ça

Nous y a pas de mac ;( mufe , urban ducay et benefit
 
Et sur le site de MAC il y aura des soldes ou pas ?
Si oui je vais attendre avant de commander, j'ai une grosse commande à faire
 
T'inquiete on est tous logés a la meme enseigne parce que sur place y'a zéro soldes aussi lol
Oui bah j'ai quand meme passé commande hier soir, du coup une commande moins grosse car ça monte vite cher eux le prix dans le panier lol
J'espère juste ne pas m'être trompé dans les couleurs fond de teint et poudre car c'est difficile à savoir la couleur qu'il faut :confused:
 
Oui bah j'ai quand meme passé commande hier soir, du coup une commande moins grosse carça monte vite cher eux le prix dans le panier lol
J'espère juste ne pas m'être trompé dans les coueurs fond de teint et poudre car c'est difficile à savoir la couleur qu'il faut :confused:
avec eux c'est plus un panier c'est un caddie loooool
Pour les teintes tu regardes un peu youtube, google image et temptalia ça te donne une idee si tu ne peux pas aller en boutique
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 7
Maquillage 12
Maquillage 29
Maquillage 112
Maquillage 15

Ca peut vous intéresser:

Haut