Code sephora

Ia des codes.
Faut pas prendre sur le site offciel. Il y a un truc genre bougie et sens qui en propose des moins chère.
Moi j'étais allée dans une petite boutique sur Paris ou ils ont une grosses collection au prix officiel. Ça permet de sentir un peu tout.

Sinon il y a nature et découverte
Ou ta qu'à essayer les bâtonnets par capillarite.
 
Ia des codes.
Faut pas prendre sur le site offciel. Il y a un truc genre bougie et sens qui en propose des moins chère.
Moi j'étais allée dans une petite boutique sur Paris ou ils ont une grosses collection au prix officiel. Ça permet de sentir un peu tout.

Sinon il y a nature et découverte
Ou ta qu'à essayer les bâtonnets par capillarite.
ah oui j'avais oublié "nature et decouverte"... j'ai plein de "batons a bruler" de chez eux..... désolée mais je me rappelle plus du nom
 
Comment vous faites brûler vos bâtons d'encens sans en mettre partout, j'ai acheté le truc en bois pourtant mais y'en a partout lol ! Bon dois pas être très intelligente :alcohol:
 
Comment vous faites brûler vos bâtons d'encens sans en mettre partout, j'ai acheté le truc en bois pourtant mais y'en a partout lol ! Bon dois pas être très intelligente :alcohol:
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est le mot encens que je cherchais.... pfffff ça voulais pas venir !

Moi j'ai une petite vague, sur lequel je pose l'encens. Ca tombe un peu a coté mais ça va
 
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est le mot encens que je cherchais.... pfffff ça voulais pas venir !

Moi j'ai une petite vague, sur lequel je pose l'encens. Ca tombe un peu a coté mais ça va

Moi aussi dès fois j'ai envie de dire un truc et je trouve pas, je mets ça sur le compte de la vieillesse lol
Moi c'est un truc en bois en longueur, ça tombe partout à côté..
 
lola1976 a dit:
Ah bon ??? Il y a du choix??

C'est dans le fond du sephora que le stand Mac se trouve. C'est un vrai stand Mac, pas une étagère donc oui il y a du choix.

Par contre, un vrai Mac qui est en construction a coté donc je pense que le stand Mac chez sephora en a plus pour longtemps
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 7
Maquillage 12
Maquillage 29
Maquillage 112
Maquillage 15

Ca peut vous intéresser:

Haut