Code sephora

Mercredi prochain :-D

Ah déjà lol ! Généralement je trouve rien pendant les soldes et j'ai pas de tunes mdr, mais bon on verra bien si je trouve de petit truc sympa et dans mon budget...faut que j'achète des fringues pour mes enfants, ils grandissent vite lool (pour pas être une mère indigne je les passe en priorité lol)
 
Les solde sephora c'est plus l'occasion d'acheter certaines marques qu'on trouve pas forcément ou qu'on n'oserais pas acheter.
Avec de la chance il y aura encore du cargo Qui est une bonne marque mais uniquement trouvable en soldes du libéral flowers ou encore du too faces ou un fond de benefit. Après il y a quelque grosses marques mais pas forcément les truc portables.
 
Helmu tu me diras dans quel séphora tu trouveras des trucs sympa, je te dirai aussi si c'est pas trop loin.
 
Moi je vais aller à celui de velizy deux. C'est celui où j'avais fait les meilleurs affaires l'année dernière à bel épine il t avait plus grand chose
Âpre j'ai quelques vu sur parly 2 parce qu'il ont des grosses grosse marques et qu'ils ont le plus beau rayon para de ceux de mon coin et comme hé vais àller à la vallée village bah je vais faire un tout super rapide à val d'europe.
 
Les champs je crois que c'est minable.
Il y a beaucoup trop de monde pour peu de produit. Les champs fau pas oublier que c'est un truc à touriste quand même.
 
Il y a des sepho qui ont les exclu ou des marques genre narq pour ne pas citer et c'est dans ceux la ou tu peux faire les meilleures affaires
 
helmu a dit:
Moi je vais aller à celui de velizy deux. C'est celui où j'avais fait les meilleurs affaires l'année dernière à bel épine il t avait plus grand chose
Âpre j'ai quelques vu sur parly 2 parce qu'il ont des grosses grosse marques et qu'ils ont le plus beau rayon para de ceux de mon coin et comme hé vais àller à la vallée village bah je vais faire un tout super rapide à val d'europe.

Ah c'est a velizy que je vais pour kiko !
Moi j'aime bien quand UD est en solde. Sinon je prend rien d'autre chez sephora
Toi tu fais la tournée de Paris dis donc :D
 
yadefa a dit:
Ah déjà lol ! Généralement je trouve rien pendant les soldes et j'ai pas de tunes mdr, mais bon on verra bien si je trouve de petit truc sympa et dans mon budget...faut que j'achète des fringues pour mes enfants, ils grandissent vite lool (pour pas être une mère indigne je les passe en priorité lol)

Oui moi ça va j'en ai qu'un mais je sais déjà que les soldes ça sera plus pour lui que pour nous ^^
 
Oui moi ça va j'en ai qu'un mais je sais déjà que les soldes ça sera plus pour lui que pour nous ^^

Ben moi ils ont tellement grandi en peu de temps (j'en ai 3) de 5 ans à 12 ans que ça va être obligatoirement pour eux, sinon ça aurait été d'abord pour moi mdr !!
 
Miss Staifia a dit:
Ah c'est a velizy que je vais pour kiko !
Moi j'aime bien quand UD est en solde. Sinon je prend rien d'autre chez sephora
Toi tu fais la tournée de Paris dis donc :D

Non mais c'est sur la route. Moi a l'origine je voulus aller que à v2 mai la victime qui vient avec moi à dis que on irait à lvv donc on commence par ce que je veux et le reste après
Oui le kiko de v2 il est super grand. Et il y a trop d choix.
L'année dernier j'avais chopper la midnight elergency de ud et ils avaient plein de fap et c'est celui qui proposait le plus de solde. Mon seul rater ça a été les opi qui n'était Pas la.
Cette année j'espère que il y en aura.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 7
Maquillage 12
Maquillage 29
Maquillage 112
Maquillage 15

Ca peut vous intéresser:

Haut