Coffret Maquillage - Beauty Mania

Coucou tout le monde !

Je ne me souviens plus du tout où j'ai eu cette palette car cela va faire plus de 5 ans que je la possède dans ma collection.

C'est une palette de forme triangulaire vraiment originale en plastique argentée.

Vous avez normalement un petit poudrier au milieu dans lequel se trouve un kit de fards à paupières afin de l'emmener partout avec vous. Sauf que le mien, je l'ai explosé lors d'un week end donc je ne l'ai plus et c'est vraiment dommage car c'était super pratique.

DSCF2497b.JPG
Dans la palette vous avez donc 4 kit de 3 fards à paupières chacun en forme de lune (très original). Chaque couleur est destinée à un endroit de la paupière: la plus claire dans le coin interne de l'oeil, la couleur intermédiaire sur la paupière mobile et la plus foncée en coin externe.

Je trouve l'idée vraiment super car on peut faire un maquillage très joli avec seulement 3 couleurs !

Vous avez un dégradé de rose / violet, un dégradé de bleu, un dégradé de marron chaud et celui que je n'ai plus était dans les marrons froids.

Les fards sont très bien pigmentés, peu poudreux et ils tiennent super bien même sans base.

J'adore cette palette même si je ne m'en sers plus beaucoup !

DSCF2496b.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fards à paupieres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut