coiffeur ambulant

Re : coiffeur ambulant

oui, mettre des annonces sur les camionnettes qui passent dans les villages,
a la poste aussi, et faire tous les petits villages a coté, oui possible,
mais sans eau chaude, je sais pas,
pour finir les campings, oui, le camping, te fera ta pub le matin, en faisant les annonces de la journée, le restaurant aura tes coordonnées, mais je te dis de suite, que le camping, voudra un pourcentage,
 
Re : coiffeur ambulant

c est un projet a court terme, dommage, sauf,
si tu fais les schampoings et coiffure chez l habitant, autrement, je suis désolée mais pas possible,[/QUO

Bonsoir pour quoi un projet a cours terme ....moi je suis coiffeuse depuis plus de 15 ans est le ralebol du salon ma donner envie de voler du coup vivant en camion depuis des annees jai me suis dit aller je veux un salon coiffure a roulette, du coup j'ai transforme une caravane en salon coiffure ..je mim'installe sur les marchés en Bretagne ceci depuis 4 ans , a présent je vois les choses en plus grand donc je vais prendre un truc plus grand comme ça fini le peu de domicile que je fait pour pouvoir faire couleur etc.......dans mon salon coiffure a roulette.....mes clieclients ainsi que les touristes que je rencontre adore le concept moi aussi d'ailleurs. ....ce n'est pas tj facile certe ... faut bien réfléchir ..........
 
Bonjour !

Je suis journaliste et je réalise actuellement un reportage sur les commerçants itinérants pour l'émission TF1 Grands reportages.

Je suis à la recherche d'une personne qui s'apprêterait à lancer prochainement (aout/septembre / octobre) son camion de coiffure / esthétique ou autre...

Si c'est votre cas, pourriez vous me contacter par email : loraine.canayer@gmail.com.

Je vous remercie

Cordialement
 
Haut