Coiffeur demain : déterminer ma forme de visage??

Nellie Lovett

Nouveau Membre
Bonjour à tous!
Voilà, je passe chez le coiffeur demain, je veux tout changer... J'ai déjà un style un peu "à part", mais j'en ai plus que marre...
Je voudrais savoir la forme de mon visage et quelles sont ces caractéristiques, ce qui frappe quand on le voit, et savoir comment mettre en valeur certaines choses (lesquelles?) ou en atténuer (lesquelles?)
Merci de me faire un MP pour avoir une photo car je suis embêtée vu que je viens de m'inscrire!
 
Coucou

Coiffeur aussi pour moi demain ;)

Il faudrait une photo de ton visage sinon sur le net tu peux voir la coupe qui te va le mieux par rapport à ta morphologie ;)

Moi c'est le carré court car j'ai le visage plutôt carré et une machoire bien prononcé mdrrrr
 
Oups j avais pas lu la dernière phrase ^^
 
Salut,

Normalement la coiffeuse devrait pouvoir bien t'aider mais bon y'en a c'est vrai ils s'en fiche un peu! tu as demandé à ton entourage ?
SInon prends une photo de toi genre identité et tu fais le tour de ton visage et tu regardes (système D lol)
Ou alors je veux bien une photo par message privé si tu veux une critique visuelle :p (par critique j'entends commentaire quoi)
 
Haut