coiffeur qui vend ces produits ...

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je savais pas trop où poster ca mais bon lol désolé d'avance !
où puis-je trouver un coiffeur dans le Var ou en Alsace qui vend les produits Biosilk ??
aidez-moi svp j'arrive pas à trouver ce produit miracle! !!
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

ben titenini, moi chuis bien coiffeuse en alsace, à strasbourg, mais pourquoi le var ou l'alsace et précisément biosilk, accrocs ?!
schmutzzzzzzzzzzzzzzzz !!
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

alors : je suis alsacienne mais j'ai déménagé dans le var il y a à peu près 4ans mais ma famille est restée là-haut donc les vacances je suis près de strass ^^
et Biosilk parce que j'en ai entendu que du bien et je veux le meilleur pour mes cheveux !! lol
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

oki, mais le meilleur pour moi restera Revlon tu vois.
ça fait maintenant 23 ans que j'ai lancé le défi avec eux, au début, on avait 4 ou 5 shampooings, aujourd'hui j'ai au salon près d'une centaine de références.
je t'invite à gouter la dernière ligne "Interactives" fondée sur la réhydratation, sublime !
si je pouvais pousser un peu mes murs je pense que je ferai aussi biosilk d'ailleurs régulièrement je reçois toujours leurs offres, je mets de côté si ça peut te rendre service.
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

ah ok ok ben j'ai choisis Biosilk parce que sur Youtube il y a beaucoup de fille qui l'utilise et au moins j'ai vu le résultat ^^
et tu sais où je peux en trouver alors ??
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

Pour information biosilk fait partit de la gamme farouk chi usa, si tu ne trouve pas vers chez toi, soit tu demande au fournisseur en france un distributeur coiffeur vers chez toi sinon sur le net tu peux en trouver au USA attention il coute assez cher , comptez 50 euros tout de meme mais produit tres heute gamme et fabuleux
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

A moins d'interroger google et de rechercher une liste de distributeur je ne connais personne à stasbourg qui diffuse cette marque malheureusement.
Si tu as vraiment trop de mal a trouver fais un petit tour ici:
http://www.messoinschezmoncoiffeur.fr/nos-shampoings-et-soins.htm
S'informer n'engage en rien et qui sait tu trouveras plus facilement un équivalent tout aussi performant.
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

tir croisé Dreena, avec deux conseils similaires c'est comme si c'était fait !!!!
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

lol petra
il faut surtout chercher le bon nom farouk biosilk :)
mais tres bon sérum puisqu'il s'agit d'un serum composé de proteine de soie, l'un des 1er dans le monde à l'avoir mis sur le marché voilà plus de 7 ans mtnt :)
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

et c'est quoi la différence entre therapy conditionner et Therapy Treatment?
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

le therapy conditionneur est pour une cheveux legerement sensibilisés et le traitment est surtout pour les cheveux super sensibilisés
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

lol ben non parcque je comprend pas tout mdr !
pour le premier site si je prend shipping france ca me revient à 94$ ! et si je prend le truk en dessous je comprend pas ya pas de frais de port :s
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

lol ben non parcque je comprend pas tout mdr !
pour le premier site si je prend shipping france ca me revient à 94$ ! et si je prend le truk en dessous je comprend pas ya pas de frais de port :s

Pas besoin d'après shampoing ac cette marque?
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

le mieux c'est que tu téléphone a pacifique show car ils sont basés sur paris et le seul distributeur frnacais reconnu puisque je reçois leur pub et nouveaux produits tous les ans, le premier lien etait un exemple .
Sur le site pacifique show, tu peux passer commande mais aucun prix n'est indiqué donc le mieux c'est de les appeler

nao82, pas compris la question!!
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

oui, oui, j'en doute pas, néanmoins farouk fait de gros efforts marketing et il existe déjà sous d'autre marques des sérum bien aussi "prestigieux" mais bon, ce qui compte c'est d'y trouver son propre compte, après........
tout me tente encore mais faut que je me retienne, si je pouvais pousser les murs un peu, peut-être que...........
 
Re : coiffeur qui vend ces produits ...

dreena je voulais savoir si il existait une gamme après shampoing masque dans cette gamme?
 
Haut